Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bilan des réunions deadlines

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

Bilan des réunions deadlines Empty
MessageSujet: Bilan des réunions deadlines   Bilan des réunions deadlines Horloge2Ven 5 Oct - 20:14

Vala! Vala! Les réunions de la semaine deadlines se sont achevés Smile

Ces dernières se sont très bien déroulées, à par quelques anicroches résultantes d'impondérables, on a réussit à traiter l'ensemble de ce que l'on voulait dans les temps imparties et avec calme et compréhension.

De plus, ces réunions nous ont permis de renforcer encore plus la cohésions de notre groupe ce qui est très important, c'est donc une très bonne chose.


Bilan du Bouillon de Culture

Nous avons traitez la quasi totalité des pubs parmis les plus interressantes présentes dans la partie "Pub" de celles en vidéo. Nous avons, ainsi, put décortiquer les différents procéder et tous nous imprégner de ces derniers pour parfaire notre œil et esprit créatif.

Après le départ d'Aurélie, nous avons simplement terminer le tour d'horizon de ces Pubs avec une quinzaine de pub basé sur la "Mise en avant produit" et les contre-exemple que nous avons argumentés, moi et les autres, pour en comprendre les quelques problêmes.



Bilan de la réunion d'information

Nous avons traité lors de cette réunion :

- Le compte rendue du projet des vacances, une simple petite explication afin de dire que, bien que ce dernier ne fut pas achevé, il a permit de nous voir déjà à l'œuvre en réunion scénaristique et permit également de nous blinder d'un point de vue des désillusions.

- Le Feed-Back, principalement accés sur Loïc puisqu'il était le grand absent de la première réunion des vacances. Rien d'autre de vraiment particulier fut à noter de ce point de vue là.

- Les idées PACO qui, bien que rapidement traités, furent toutes notés afin d'en établire un classement d'interrêt pour le groupe.

- Le bilan du matériel et des logiciels, duquel ressort principalement le fait que Quentin doit installer les versions CS2 de Photoshop et Illustrator et doit la version 8 de Flash. Que Aurélie doit transmettre les logiciels After Effect, Adobre Première et Sound Forge et que Yannick et Loïc doivent se renseigné pour trouver un micro professionnel.

- L'avatardisation, où il a été accepté à l'hunanimité que serait pris comme principe le mélange de deux éléments fondamentaux et mis en anglais :
Aurélie : Thunder (Tonerre = Ténébre + Air)
Loïc : Magma (Lave, magma = Terre + Feu)
Seb : Dust (Poussière = Terre + Air)
Quentin : Rainbow (Arc-en-ciel = Lumière + Eau)
Yannick : Steam (Vapeur = Eau + Feu)
Martial : Darkness (Pénombre, obscurité = Lumière + Ténébre)

Quelque chose à noter par rapport à ça, c'est que nous sommes quand même très bon et ce sans même le vouloir, car sans s'en rendre compte, par ces avatars, nous mettons six éléments en avant (Donc autant que de personnes dans notre groupe) à savoir : Air, Feu, Eau, Terre, Lumière et Ténébre.
Mais qu'en plus, nous avons réussie à faire des combinaisons, toutes différentes et toutes de façon à ce que chaque éléments soit utilisé que deux fois.
Remaquez d'ailleurs que, de cette façon, les avatars donne les affiliations suivantes (Mais ça c'est pour le fun, le symbole) :
Aurélie : Affilié Sebastien et Martial
Loïc : Affilié Yannick et Sebastien
Seb : Affilié Loïc et Aurélie
Quentin : Affilié Yannick et Martial
Yannick : Affilié Quentin et Loïc
Martial : Affilié Quentin et Aurélie

- Et pour finir, le discour de motivation qui a, apparemment, plutôt bien interprété et reçu par tout le monde.
Ce dernier s'étant précédé de l'écriture des objectifs personnels de chacun pour cette année.


Après le départ de Quentin

- Nous avons un peu discuter du projet U-Man auquel, après une relecture de ce dernier, nous avons ajouté et pensé de nouvelle chose à apporter afin qu'il soit à la fois plus détaillé mais aussi plus complet.

- C'en est suivit la lecture des premières idées de publicités pour U-Man (Ces dernières seront mises dans la partie "Scénario" de "Gestion des créations")


Puis au final, le feed back de la réunions en lui-même relève :

- En points positifs :
Une bonne entente
Une bonne écoute entre les membres
Une vrai avancé, de l'évolution

- En points négatifs :
Un peu trop speedé sur le début à cause du temps
L'entré dans le projet pour le moment appraissant un peu comme "tête baissé", dans l'idée que l'on traîte moins la globalité que les détails




J'ai beaucoup apprécié le respect dont vous avez fait part à l'attention de mon appartement comme de la maison de mes parents. Cela doit vous sembler évident mais ce n'est pas donné à tout le monde d'être ainsi attentionné à ne pas répendre trop de bordel ou salire, c'est fort appréciable et je vous en remercie
Smile

Pour toutes remarques concernant les deux réunions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
 
Bilan des réunions deadlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Galerie Photos des Réunions ]
» IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines
» dates de réunions durant les vacances
» IMPORTANT - Prévision des réunions Deadlines pré-rentré
» IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Gestion du groupe :: Réunions-
Sauter vers: