Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT - Prévision des réunions Deadlines pré-rentré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

IMPORTANT - Prévision des réunions Deadlines pré-rentré Empty
MessageSujet: IMPORTANT - Prévision des réunions Deadlines pré-rentré   IMPORTANT - Prévision des réunions Deadlines pré-rentré Horloge2Jeu 9 Aoû - 11:44

En vue de prévoir suffisemment à l'avance je mes ce topic dés maintenant et ce afin que tout le monde soit au courant dés maintenant de ce qui va se passer durant la dernière semaine avant la rentré.

Durant cette semaine il est impératif que tout le monde soit disponible et ce afin de garantir l'homogénéïté du groupe en vue que nous fassions le meilleur travail possible durant cette seconde année et qu'on calle vraiment quelque chose qui déchire.

Ainsi donc, il y aura deux à trois réunions durant cette semaine (trois si l'on n'a pas le temps de tout traiter en deux)



Première réunion - Ordre traité :

- Compte rendue du projet de l'anime traité pendant les vacances
- Feed-back
- Compte rendu des idées PACO et validation de ces dernières en vue d'obtenir un ordre de présentation en vue de les présenter au jury en cas de probléme de l'idée phare.
- Bilan des ressources métarielle et logiciels de chacun
- Avatardisation (Si accord de tous)


Seconde réunion - Ordre traité :

- Description approfondie et validation du projet phare : P-UB (Possibilité de le renomé durant cette réunion.)
- Discours de motivation pré-rentré
- Bouillon de culture (De tout ce qui a été mis dans la partie culture jusqu'alors et en vue que tout le monde dans le groupe ait à peut prés les memes référents en tete, visionnage de tout ce qui se trouve dans la partie culture du forum avec argumentation, il va de soit que cela ne sera pas fait de façon chiante, il s'agira plus d'un moment entre potes où l'on visionnera principalement des pubs en donnant nos avis respectifs.)



Il n'y a pas, pour l'instant, de date posée, je tacherait de contacter chacun d'entre vous en vue d'arranger le plus de monde possible, mais dans tout les cas, faites en sorte d'etre entiérement disponible durant cette dernière semaine, et toute la semaine, pas uniquement le week-end.

Pour finir, il y a de forte chance que la réunion se déroule chez moi; de par l'espace dont je dispose ainsi que mes connections net via mes ordinateur qui me permettront (surtout pour la seconde réunion), de visionner correctemment les pubs (Et ça vous donnera l'occasion de voir à quoi ressemble mon logis en plus Wink )

Voila Smile


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
enKor'ainbow

enKor'ainbow


Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

IMPORTANT - Prévision des réunions Deadlines pré-rentré Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Prévision des réunions Deadlines pré-rentré   IMPORTANT - Prévision des réunions Deadlines pré-rentré Horloge2Jeu 9 Aoû - 11:49

Very Happy Dispo
Revenir en haut Aller en bas
Mete0ra Dust

Mete0ra Dust


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2007

IMPORTANT - Prévision des réunions Deadlines pré-rentré Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Prévision des réunions Deadlines pré-rentré   IMPORTANT - Prévision des réunions Deadlines pré-rentré Horloge2Sam 11 Aoû - 20:48

Dispo egalement je revien sur toulouse vers la 20 aout voili voilou hate de revoir tou le monde =)
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gim'steam
Admin
Gim'steam


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

IMPORTANT - Prévision des réunions Deadlines pré-rentré Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Prévision des réunions Deadlines pré-rentré   IMPORTANT - Prévision des réunions Deadlines pré-rentré Horloge2Sam 18 Aoû - 0:07

Dispo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pak-H Magma
Admin
Pak-H Magma


Nombre de messages : 127
Age : 35
Année Multimédia : 2ème
Date d'inscription : 30/05/2007

IMPORTANT - Prévision des réunions Deadlines pré-rentré Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Prévision des réunions Deadlines pré-rentré   IMPORTANT - Prévision des réunions Deadlines pré-rentré Horloge2Mar 21 Aoû - 13:11

Disponible aussi sans problème :flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://pakage.1fr1.net
Contenu sponsorisé





IMPORTANT - Prévision des réunions Deadlines pré-rentré Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Prévision des réunions Deadlines pré-rentré   IMPORTANT - Prévision des réunions Deadlines pré-rentré Horloge2

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT - Prévision des réunions Deadlines pré-rentré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines
» IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines
» Bilan des réunions deadlines
» [ Galerie Photos des Réunions ]
» dates de réunions durant les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Gestion du groupe :: Réunions-
Sauter vers: