Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines Empty
MessageSujet: IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines   IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines Horloge2Mar 28 Aoû - 10:31

Après vérification de la plupart des choses que l'on avait à voir et à se dire avant la rentrée, j'ai pensé qu'il était largement préférable qu'on allonge les réunions Deadlines sur trois jours pour éviter que le bouillon de culture ne soit écourté ce qui serait dommage.


La date de commencement de la semaine Deadline est le Lundi 1er Octobre et la date de fin de la semaine Deadline est le Dimanche 7 Octobre.
Il restera ensuite deux jours avant la rentrée, deux jours pendant lesquels nous pourrons tranquillement décompressé.

Je vous proposerais même bien que l'on se fasse, tous ensemble, un petit resto un soir d'un de ces deux jours où l'on parlerait de tout sauf de boulot histoire de bien souffler avant de plonger.



En ce qui concerne les réunions Deadline, il y a trois possibilité concernant l'agencement de ces dernières durant la semaine :

- La première, par Morselure
On fait la première réunion une journée, la journée suivante rien, puis la deuxième réunion le jour d'aprés, puis le jour d'après rien et à nouveau la troisième réunion comme dans cet exemple :
Lundi : 1er Réunion
Mardi :
Mercredi : 2eme Réunion - Bouillon de culture
Jeudi :
Vendredi : 3eme Réunion - Bouillon de culture
Samedi :
Dimanche :



- La seconde possibilité, par Type
On fait la première réunion concernant les idées, le feed-back et tout ce qui s'avère être une réunion accès sur l'échanges de parole, etc.
La journée suivante rien, puis les deux jours suivant on enchaine deux jours de réunions pour le bouillon de culture.
Exemple :
Lundi : 1er Réunion
Mardi :
Mercredi : 2eme Réunion - Bouillon de culture
Jeudi : 3eme Réunion - Bouillon de culture
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :



- La troisième possibilité, par Intensivité
Trois jours à la suite enchaînant les trois réunions d'un coup.
Lundi :
Mardi : 1er Réunion
Mercredi : 2eme Réunion - Bouillon de culture
Jeudi : 3eme Réunion - Bouillon de culture
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :


A noter que je préfère largement la troisième possibilité, principalement parce que je peux vous proposer de tous vous loger durant la période de ces trois jours. Je ne vit pas dans un Palace mais mais ma place est suffisement grande pour étaler quelques matelas et roule ma poule.
Cela permettra d'être vraiment dans le bain pour tout le monde durant la durée de ces trois jours qu'il n'y ait pas le moindre risque de manquement (Qui peuvent être souvent dût à autre chose qu'un manque de volonté, comme le réveil qui sonne pas, les bus en grâve, etc.)
Et de surcroit, cela permettra de parfaire la fusion de notre groupe. Je peut vous assurer qu'après trois jours comme ça on pourra partir pour l'année sans soucie, ça sera du gâteau au niveau de l'entente. (Et pour ceux qui sont peu entousiaste, dites-vous que vous serez nourient à l'oeil pendant trois jours Wink )

Il faut savoir que pour ces réunions, il y aura bien trop de chose à y dire pour que nous ne puissions nous permettre que de les faire pendant les après-midi, elles devront commencer dès le matin, le fait d'être sur les lieux dès le matin vous permettra, en plus, de ne pas avoir à vous lever trop tôt Smile



Je vous laisse donner votre avis sur le choix qui vous correspond le plus, la majorité décidera.

Si jamais vous avez toutes la semaine disponible sans le moindre soucie, dites-le, et pour ceux qui ont un jours où ils préferraient éviter de caller quelques choses, dites-le aussi. Le but étant d'organiser les réunions de façon à ce que tout le monde soient à 100% dispo.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Pak-H Magma
Admin
Pak-H Magma


Nombre de messages : 127
Age : 35
Année Multimédia : 2ème
Date d'inscription : 30/05/2007

IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines   IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines Horloge2Mar 28 Aoû - 14:07

Pour ma part la semaine avant la rentrée je la réserve pour le groupe. Je n'aurai normalement rien à faire.

Donc les 3 solutions me vont même si je pense que la troisième sera bien mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pakage.1fr1.net
Gim'steam
Admin
Gim'steam


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines   IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines Horloge2Mer 29 Aoû - 12:12

J'ai aussi prévu d'etre dispo toute la semaine ... donc pas de souci, les trois options sont possible pour moi.

D'un point de vue organisation, c'est sur que la troisième possibilité est la plus simple. Je suis donc aussi pour les trois jours a la suite. Il faut juste faire ca asser soft pour ne pas saturer avant la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines   IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines Horloge2Mer 29 Aoû - 12:50

Gim a écrit:
Il faut juste faire ca asser soft pour ne pas saturer avant la fin...
Bien entendue Smile

Et de toutes façon il y a maint moyens de se détacher l'esprit entre les parties où l'on parlera du groupe :
- Console (Je n'ai que la Cube mais si quelqu'un veut emmener la sienne pourquoi pas Wink )
- Vidéo sur ordi (Toutes les saisons de Scrubs, Dr House, etc. pour tout les goûts quoi...)
- TV
- Jeux (Elixir, Cartes simples, etc. Je n'ai pas de loup-garou parce qu'on ne sera pas suffisant de toutes manières mais pour le reste y'a déjà moyen de se détendre correctement ^^ )
- Promenade dans le parc Smile (J'habite dans un immeuble et juste en bas se trouve un parc assez grand où on peut se balader histoire de se rafraicir les idées.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
enKor'ainbow

enKor'ainbow


Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines   IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines Horloge2Mer 29 Aoû - 21:42

ici Seb et Quentin on vient de lire les propositions le fait d enchainer 3 consecutif va etre lourd mais bon on revoit ca quand on sera en France plus pose.

Mais on sera tous les 2 dispo la derniere semaine.

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Nombre de messages : 42
Age : 42
Année Multimédia : 2ème année
Date d'inscription : 31/05/2007

IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines Empty
MessageSujet: pour la réunion   IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines Horloge2Ven 31 Aoû - 19:21

coucou à tous=
j'espère ke vous passez de très bonnes vacances=
moi là j'ai été dans le jura, maintenant sur dijon et jfinis dans les voges pour le mariage de la soeur d'alex
Alors pour la réunion ya pas de soucis pour moi suis dispo tte la semaine
Heureusement ke ct pa avant car je taf
on vous embrasse et vous dis à très vite :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Nombre de messages : 42
Age : 42
Année Multimédia : 2ème année
Date d'inscription : 31/05/2007

IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines Empty
MessageSujet: recoucou   IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines Horloge2Dim 2 Sep - 19:40

en ce ki concerne la réunion je préfère entre la 1ère et 2 ème possibilité=
la 3ème est un peu hard a mon gout
Mais je fairais en fonction de tout le monde bien évidemment
à bientot et gros bisous à la moutarde de dijon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines   IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines Horloge2Dim 2 Sep - 20:04

A noter Aurélie que pour la troisième proposition, j'ai deux chambres chez moi et si jamais tu reste dormir chez moi, tu pourras bénéficier de la seconde chambre pour avoir ton intimité, le privilége du beau sexe en quelques sortes Wink

De plus, comme tu as ta voiture, tu pourras, si tu préfére, rentré chez toi le soir et revenir le matin même si ce sera un peu tôt. Un peu comme s'il s'agissait d'un stage de trois jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
enKor'ainbow

enKor'ainbow


Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines   IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines Horloge2Dim 2 Sep - 20:38

3 jours les uns sur les autres moi je vais trouver ça trèèèès long, je suis sociable mais bon faut pas pousser Quentin ds les orties :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Pak-H Magma
Admin
Pak-H Magma


Nombre de messages : 127
Age : 35
Année Multimédia : 2ème
Date d'inscription : 30/05/2007

IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines   IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines Horloge2Jeu 6 Sep - 0:02

enKor a écrit:
3 jours les uns sur les autres moi je vais trouver ça trèèèès long, je suis sociable mais bon faut pas pousser Quentin ds les orties :suspect:

Quentin dans mon cul Very Happy

On s'emboitera comme des Lego promis : Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pakage.1fr1.net
Contenu sponsorisé





IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines   IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines Horloge2

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Gestion du groupe :: Réunions-
Sauter vers: