Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines

Aller en bas 
+2
Pak-H Magma
Darkness No'Mimura
6 participants
AuteurMessage
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Empty
MessageSujet: IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines   IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Horloge2Mer 5 Sep - 5:41

Après discution avec Aurélie, Quentin et Seb (Par le biais de Quentin Rolling Eyes ) il a été entendue que trois jours dessuite était bien trop erreintant pour être convenable aussi c'est la mise en place par Type qui sera utilisé à savoir le premier jours : la réunion d'information, suivis d'un jour de pause puis les deux jours suivants : le bouillon de culture.


Voici donc les dates pour les Réunions Deadlines

1er Réunion - Bouillon de cultue
Jeudi 4 Octobre
Début : 11h
Fin : 17h30 ~ 18h

Seconde Réunion - Réunion d'information
Vendredi 5 Octobre
Début : 10h ~ 10h30
Fin : 17h30 ~ 18h



Je rapelle à tous que je ne suis pas le diable et que je sais que vous n'avez pas tous le même rythme que moi. Aussi sachez que "Une journée de réunion" ça ne veut pas dire rester assis 12h sur une chaise à parler en regardant la montre tourner.
Pendant ces réunions on va tous s'exprimer afin de faire avancer le groupe et ses idées en vue de faire décoller paKage dés la rentrée et ainsi se régaller immédiatement dans le projet que l'on veut réaliser.

Nous ferons un grand nombre de pause qui, même si elles ne dureront pas toutes 107 ans, vous permettrons de détendre vos neurones pour éviter les surchauffes. Comme je l'avait dit dans l'autre topic, il y aura de quoi se détendre : Tv, Jeux-vidéo, internet, etc.

De plus, la réunion "bouillon de culture", ce n'est pas une réunion durant laquelle je vous exposerais l'histoire de l'art en 104 chapitre vous poussant à piquer du nez toutes les quinzes secondes. Cette réunions sera faites pour visionner toutes les vidéos, sites et images les plus interressantes et puisantes trouvés sur le net et principalement des publicités. Que du bonheur.

Si je vous dit ça c'est parce que je n'ai pas envie que vous veniez à recullons à ces réunions. Nous ne sommes pas un groupe d'études qui prépare une thése sur la comptabilité, nous sommes un groupe d'artiste bon dieu! On fait de la créativité, mais pour le faire bien, il faut aimer ça, sans quoi cela n'a plus lieu d'être. Wink

Donc enjoy cette réunion Very Happy , et puis si vraiment vous n'arrivez pas à vous sortir de l'idée que ce sera fastidieux et bien... dites vous que c'est le baptême du feu qui vous fera rentrer de plein pieds dans le paKage Cool


Espacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orange

Pour des soucies de comodité, les trois réunions se feront chez moi, et ce pour deux raisons :

- La première est que j'ai tout le matériel adéquate pour vous permettre de visionner ce qui sera dans le bouillon de culture dans les meilleurs conditions que ce soit mon pc, mon écran, mes bafles et ma connection et le tout sans le moindre risque de bavure. De plus il y aura suffisemment de place pour chacun.

- La seconde étant que, afin d'éviter de s'embrouiller, il est préférable de faire toutes les réunions chez la même personne.

Ne vous inquiétez pas, cela ne deviendra pas pour autant une habitude, chacun, à un moment ou à un autre, aura droit de jouer l'hôte le temps d'une réunion Wink .


Sur ce, concernant ma localisation, voici mon addresse :

275 Route de Seysses
Batiment C15 Appartement 1104



Et, grace à Mappy, comment y aller en Bus depuis la place Esquirol

IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Martialyallerix4

Il s'agit là principalement de la version Voiture, pour le bus c'est :

Place Esquirol, Bus n° 12
Descendre à l'arrêt : Bordelongue

Peu facile de le rater, il est juste après un voie ferré, juste avant un pont passant au-dessus de la rocade et pile en face de très hauts batiments.

Pour le déplacement en voiture, voici un plan à imprimer.


Une fois que vous serez à proximité de chez moi, vous verrez de très hauts batiments, qui surplombe la rocade à droite du pont. J'habite dans l'un d'eux (Le plus haut pour être précis ^^ )
L'entré se trouve juste derrière un garage horné d'un logo d'ours juste à l'arrêt du 12. À partir de là, voici un petit plan pour vous aider à trouver le bon batiment. (Très moche, je sais, 5h du mat... pas envie de faire joli...)

IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Martialbatimentoz0

En Noir, c'est la zone par où l'on rentre, en gris, la route où peuvent circuler des voitures et celle que vous emprunté à pieds pour vous rendre à mon appart, en rouge, ce sont les appartement (Ils ont tous la même tronche), en jaune, c'est un petit centre commercial.

Une fois arrivé à l'appart, sonné à l'interphone à :
Lacroix

C'est le nom de celui qui me prête l'appart.

Ensuite, prenez l'ascenseur, c'est au 12eme étage. Very Happy


N'oubliez pas de signaler ici si les dates vous conviennent ou non afin d'être sûr que tout le monde soient Ok Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Pak-H Magma
Admin
Pak-H Magma


Nombre de messages : 127
Age : 35
Année Multimédia : 2ème
Date d'inscription : 30/05/2007

IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines   IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Horloge2Jeu 6 Sep - 1:12

Mis à part que le 1er soit le 1er jour du mois..que le 3 soi le lendemain du 2 mais surtout que le 4 soit l'avant veille du 6...

ça me dérange pas et surtout...je serai là ! présent Very Happy

EDIT: J'espère que tu as la FreeBox car dans les chaines TV il y a NOLIFE ^^

Si tu l'as pas je vais pas être content !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://pakage.1fr1.net
Gim'steam
Admin
Gim'steam


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines   IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Horloge2Mar 11 Sep - 18:29

Oki oki ... de mon coté, normalement y'a pas de souci, ca me va. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Nombre de messages : 42
Age : 42
Année Multimédia : 2ème année
Date d'inscription : 31/05/2007

IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Empty
MessageSujet: reunion   IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Horloge2Mar 11 Sep - 19:54

coucou bon ben c ok pour moi!
l'emploi de temps me conviens!
profitez bien des vacances!
gros bisous à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mete0ra Dust

Mete0ra Dust


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2007

IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines   IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Horloge2Ven 14 Sep - 17:23

Bon et bien parfait pour moi aussi, j'ai hate de vous revoir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
enKor'ainbow

enKor'ainbow


Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines   IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Horloge2Ven 14 Sep - 17:23

Ouais no problemo pour les horaires, je serais là Very Happy

au fait Martial tu nous as pas dit le nombre d'heures de retard accepté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pak-H Magma
Admin
Pak-H Magma


Nombre de messages : 127
Age : 35
Année Multimédia : 2ème
Date d'inscription : 30/05/2007

IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines   IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Horloge2Ven 14 Sep - 21:30

Bon gros soucis pour moi...

Je viens d'apprendre aujourd'hui que ma date de permis serait début octobre...mais je ne l'a connais pas encore...

J'espère tout simplement qu'elle ne tombera pas pendant cette semaine...

Désolé mais je ne peux pas faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://pakage.1fr1.net
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines   IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Horloge2Ven 14 Sep - 22:09

C'est effectivemment génant...

Essayes de nous contacter dés que tu as tes dates, surtout si l'une d'entre elles tombe un jour de réunion, on essaiera, à ce moment-là, de décaler la réunion.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Pak-H Magma
Admin
Pak-H Magma


Nombre de messages : 127
Age : 35
Année Multimédia : 2ème
Date d'inscription : 30/05/2007

IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines   IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Horloge2Sam 22 Sep - 11:20

J'ai eu la date il y a 5 minutes...

Je ne pourrais pas être là le lundi mardi mercredi de la semaine de réunion...

Ca me saoule !
Revenir en haut Aller en bas
https://pakage.1fr1.net
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines   IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Horloge2Sam 22 Sep - 15:36

Je vais essayer de voir avec les autres s'il y a possibilité de modifier les dates pour mettre ça le week-end et le Jeudi, sinon... et bien on fera ça autrement, peut-être le Vendredi... mais ça sera ailleur... remarque ça peut se faire également ainsi...

Bon écoute de toutes façon ne t'en fait pas je vais modifier les dates et on verra avec tout le monde si ça leur convient, mais tu y sera à ces réunions, ne serait-ce que pour la première, la plus importante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines   IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Horloge2Sam 22 Sep - 17:16

Bon... de rentrer en adéquation avec la disponibilité de Loïc, voici les nouvelles dates pour les réunions deadline :

1er Réunion - Bouillon de cultue
Jeudi 4 Octobre
Début : 11h
Fin : 17h30 ~ 18h

Seconde Réunion - Réunion d'information
Vendredi 5 Octobre
Début : 10h ~ 10h30
Fin : 17h30 ~ 18h


Par contre, Quentin, je suis désolé mais comme il a fallut amputé une journée il serait préférable que vous puissiez arriver vers 10h - 10h30 sinon j'ai bien peur que l'on ait pas suffisemment le temps de tout traiter.


À noter que la deuxième réunion ne se passera pas dans mon appartement mais chez ma mère, celui me louant l'appartemment revenant pour une semaine. Je vous rassure, le lieu où se trouve ma mère est très proche de mon appart et, de surcroit, elle ne s'y trouvera pas.
Donc ce que je ferait pour Vendredi, je vous attendrez à la sortie du métro Bellefontaine et une fois que tout le monde sera là je vous guiderai jusqu'au lieu dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Thunder
Admin
Thunder


Nombre de messages : 42
Age : 42
Année Multimédia : 2ème année
Date d'inscription : 31/05/2007

IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Empty
MessageSujet: coucou c moi   IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Horloge2Dim 30 Sep - 7:40

Wink coucou bonne nouvelle! je v bientôt avoir internet!!! pa trop tot!!! mdr!
Mais vu ke je suis quasi chez mon copain jserais en permanence connectée donc y a plus de soucis à ce sujet (pour rassurer mon ti martial) hi hi!
Pour vendredi jpense ke j'aurai la voiture donc possibilté de prendre 5 personnes mais on verra ça jeudi!
Me tarde de tous vous revoir!
Moi hier au taf j'ai creuvé avec mon véhicule (tite fourgonnette!! jvous dit pas la galère!Mais jm'en suis sortie!!! hihihi!!)
Alllez à jeudi
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pak-H Magma
Admin
Pak-H Magma


Nombre de messages : 127
Age : 35
Année Multimédia : 2ème
Date d'inscription : 30/05/2007

IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines   IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Horloge2Lun 1 Oct - 14:58

Bon comme prévu je serai là jeudi et vendredi Wink

Je passe le permis mercredi matin j'ai des trucs à faire mercredi aprem et j'arrive sur toulouse mercredi soir Wink

Donc voilou..on se revoit bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pakage.1fr1.net
Pak-H Magma
Admin
Pak-H Magma


Nombre de messages : 127
Age : 35
Année Multimédia : 2ème
Date d'inscription : 30/05/2007

IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines   IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Horloge2Mer 3 Oct - 14:02

Voilà j'ai eu le permis Very Happy

Attention danger public ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pakage.1fr1.net
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines   IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Horloge2Jeu 4 Oct - 10:41

Essaye de faucher personne pour te rendre chez moi, j'ai pas envie de porter le chapeau
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Contenu sponsorisé





IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines   IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines Horloge2

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT - Dates des Réunions Deadlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines
» dates de réunions durant les vacances
» IMPORTANT - Prévision des réunions Deadlines pré-rentré
» Bilan des réunions deadlines
» [ Galerie Photos des Réunions ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Gestion du groupe :: Réunions-
Sauter vers: