Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bilan réunion pré-vacance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

Bilan réunion pré-vacance Empty
MessageSujet: Bilan réunion pré-vacance   Bilan réunion pré-vacance Horloge2Mar 19 Juin - 0:47

La réunion pré-vacance a donc eu lieu à la date prévue, les présents furent :
- Aurélie
- Quentin
- Martial
- Sébastien
- Yannick

Loïc n'a pas put venir car il n'a pas réussit à s'en tenir informé, s'étant trouvé dans l'impossibilité de passer par internet durant son week-end.

Le premier feed-back a donc eu lieu et s'est parfaitement déroulé, chacun a dit ses impressions et ses ressentie concernant les autres afin d'établire déjà un premier climat de confiance et il n'y a pas eu la moindre annicroches, tout le monde se trouvant motivée par les points positifs énnoncés à son sujet et acceptant les points négatifs comme autant de suggestions pour une évolution future.


Concernant l'animation qui va présenter le groupe, voici ce qui a été retenu (Il s'agit là d'un premier qui va être étoffé, d'abord sous forme de scénario d'action, puis de story-board.) :

-Début, vue du logo "K" en 2D noir sur fond blanc.
- La caméra bouge légérement vers la droite tout en continuant à fixer le "K", le focus se ressere, on se rend compte que le "K" est en fait en 3D sur un plan blanc non-refletant et brillant.
-Après quelques secondes, le "K" explose en ses 6 pixels, chacun en tombant sur le sol explose en d'autant de plus petit pixel que le nombre de pixel par personnage. En tombant sur le sol, chaque pixel devient un carré noir, pixel, sur le sol.
-La caméra remonte pour montrer le plan comme si c'était un jeu Game & Watch, les pixels formes les 6 persos et un sol ainsi que des plates-formes.
-Les persos s'animent, chacun dans leur type, ils sont tous présentés les un après les autres par une typo pixeelisé également mais lisible et qui joue elle-même avec sa typo selon la description (Ex : "Bavard" [Devinez pour qui] se place dans une bulle, puis se mes à se répéter à l'infinie pour montrer une bulle gigantesque, etc.)
-Pour finir, chaque personnage se retransforme en un gros pixel qui viennent se remettre en forme du "K" tandisque que la caméra viens se remettre en haut pour le voir en 3D. Le pixel d'en bas à droite manque d'un petit pixel qui viens se replacer, puis les 5 autres lettres de "paKage" apparaissent en laissant finalement le titre final.





Enfin quelques petites choses qui furent dites :

- Le fait qu'il serait bien que les différents membres participents un peu plus activement à la vie sur le forum ailleur que dans la taverne, pas en y restant constemment, mais ne serait-ce qu'en visionnant les vidéo et en donnant des avis. Smile

- La gestion des ECI (En Cas d'Impondérable) par l'achat d'au moins un disque dur de stockage par membre (Achat utile y comprit pour le reste de sa carrière et non éxtrémement onéreux)

- L'acceptation par tous d'une mise en place par le groupe d'une stratégie de gestion de la concurence (Non illégale ou inhumaine), dont les détails seront vue lors d'une prochaine réunion dont le cadre principale sera le bilan de la création de l'animation et la SGC (Stratégie de Gestion de la Concurence)

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
enKor'ainbow

enKor'ainbow


Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

Bilan réunion pré-vacance Empty
MessageSujet: Re: Bilan réunion pré-vacance   Bilan réunion pré-vacance Horloge2Mar 19 Juin - 1:07

Yep chouette petit repas de mise au point, niveau de l'anim. moi ça me plait bien Very Happy

Reste plus qu'a si mettre... Laughing

merci a Mimu pour les pizzas, merci à Gim pour le squattage d'appart, merci à tous les membres d'avoir répondu présent dommage pour Gnome on en fera d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

Bilan réunion pré-vacance Empty
MessageSujet: Re: Bilan réunion pré-vacance   Bilan réunion pré-vacance Horloge2Mar 19 Juin - 1:17

Petit hors sujet mais j'adore la bannière du forum comme ça, je vais retirer "paKage (2007-2008) la facilité etc.", ça rendra certainement mieux juste à gauche sans rien à droite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Mete0ra Dust

Mete0ra Dust


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2007

Bilan réunion pré-vacance Empty
MessageSujet: Re: Bilan réunion pré-vacance   Bilan réunion pré-vacance Horloge2Mar 19 Juin - 1:21

exactement il ne reste plus qu'a s'y mettre avec un Mimu survolté sa va booster les troupes Very Happy.
En tout cas bon resultat pour cette premiere réunion (malheureusement pas au complete 😢 .
Bonne perspéctive chemin dégagé manque plus qu'une bonne reception Razz bon si personne n'a compris c'est normal "FATIGUAYYYYY" :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Pak-H Magma
Admin
Pak-H Magma


Nombre de messages : 127
Age : 35
Année Multimédia : 2ème
Date d'inscription : 30/05/2007

Bilan réunion pré-vacance Empty
MessageSujet: Re: Bilan réunion pré-vacance   Bilan réunion pré-vacance Horloge2Sam 7 Juil - 12:30

Bon...j'ai enfin un peu de temps pour passer sur le pc -_- pas facile ces put** de vacances !

J'ai pas pu m'en informer car j'étais en compétition tout le week end je suis rentré chez moi 3 jours, je suis revenu sur toulouse puis partance pour colomiers pour une semaine d'aide à une assoc' de cirque

rentrage en train le dimanche matin...compétition le jour même...lundi recherche d'un boulot, mardi proposition de boulot avec entrainements des petits à la natation

mercredi boulot de 8h à 17h, jeudi j'ai couru pour faire mes papiers (me suis fait voler mon porte feuille -_- )

vendredi boulot et nous voilà aujourd'hui...enfin un jour de repos Very Happy

donc j'en profite pour passer pour dire que je serai pas souvent souvent là mais que je passerai régulièrement après le boulot et le samedi...peu le dimanche car compétitions...

je m'excuse d'être si peu présent mais entre le club que je gère à moitié avec mes parents, le taff etc... j'ai pas trop de temps mais promis à la rentrée mon corps sera tout à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pakage.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bilan réunion pré-vacance Empty
MessageSujet: Re: Bilan réunion pré-vacance   Bilan réunion pré-vacance Horloge2

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan réunion pré-vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan réunion découpage scénaristique
» Bilan réunion de refont de l'anim
» [26/11/07] — Réunion de Scénario
» Bilan des réunions deadlines
» IMPORTANT - Proposition de dates pour les réunions deadlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Gestion du groupe :: Réunions-
Sauter vers: