Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réunion de re-négociation de l'anim de présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

Réunion de re-négociation de l'anim de présentation Empty
MessageSujet: Réunion de re-négociation de l'anim de présentation   Réunion de re-négociation de l'anim de présentation Horloge2Lun 9 Juil - 15:29

Après commencemment du gros stage pour moi j'ai put constater que la disponibilité en deviant, effectivemment, bien réduite, de ce fait, comme en plus de cela peu de personnes du groupes se trouvent être motivé à la réaliser, il va falloir établire une nouvelle réunion un de ces week-end afin d'établir quelle vidéo pour la remplacer, une vidéo qui sera bien plus courte et la question se posera principalement entre :
- Une vidéo trailer
ou
- Une vidéo pré-film

J'esseairai d'établire avec vous la date de cette réunion et nous verrons en conséquence avec les personnes disponibles.


Cela dit, je tiens à mettre la sonnette d'alarme concernant tout cela :

Autant, que nous soyons indisponibles à cause du stage ou de vacance en-dehors de toulouse, pas de problême.
Mais certaines indisponibilités risquent de devenir extrêmement problêmatique lorsque la seconde anné va commencer :

- Loïc : Le coup de l'entrainement le Samedi et Compétition le Dimanche que tu as marqué j'éspére fortement que c'est uniquement pendant les vacances, parce que le fait que tu ne sois jamais dispo les week-end pendant la seconde année va devenire catastrophique autant pour ton investissement au groupe que pour les réunions.

- Aurélie : Il va vraiment falloir que tu te prennes internet TRES RAPIDEMENT.

- Quentin : Lorsqu'il y a une réunion le lendemain, le minimum est de se coucher avant 9h du mat, on aimerait que les gens qui disent qu'ils viennent aux réunions viennent vraiment ou alors elles ne disent pas qu'elles viennent.


Nous étions tous enthousiaste lors de la dernière réunion du feed-back, mais le fait de réussir ce n'est pas dût à une simple pensé, il faut CONCRETISER. Donc essayer d'y mettre du votre également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Pak-H Magma
Admin
Pak-H Magma


Nombre de messages : 127
Age : 35
Année Multimédia : 2ème
Date d'inscription : 30/05/2007

Réunion de re-négociation de l'anim de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de re-négociation de l'anim de présentation   Réunion de re-négociation de l'anim de présentation Horloge2Lun 9 Juil - 23:54

Juste pour les vacances Martial Wink Ne t'en fais pas pour ça Smile

Alors c'est pas que je ne suis pas trop motivé pour faire la vidéo bien au contraire mais je me tape 6 à 7h de débroussailleuse au boulot tous les jours donc quand je rentre j'ai du mal à faire quelque chose...je vais essayer de voir ce que je peux faire avec les indications que j'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pakage.1fr1.net
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

Réunion de re-négociation de l'anim de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de re-négociation de l'anim de présentation   Réunion de re-négociation de l'anim de présentation Horloge2Mar 10 Juil - 1:12

Non Loïc pas de problême, déjà si le problême des week-end que je croyais impossible te concernant n'en était finalement pas un ça me rassure.

Je ne vous demande pas d'user de vos soirs après les journée de stage pour bosser, moi-même je prend du 8h dans la tronche tous les jours je ne pense pas pouvoir me donner autant le soir.

C'est juste qu'il vaut mieux établire ces choses-là maintenant afin que tout soit calé une fois la rentrée venue.


Je tiens également à souligner que de tous à l'exception de Yannick, Loïc, je ne doute plus de ton investissement, pas parce que tu me l'a dit, mais parce que tu as répondu sur le forum, chose que les autres (A l'exception de Yannick derechef) ne font quasiement jamais et c'est bien ce que je leur repproche en premier lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
enKor'ainbow

enKor'ainbow


Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

Réunion de re-négociation de l'anim de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de re-négociation de l'anim de présentation   Réunion de re-négociation de l'anim de présentation Horloge2Mer 11 Juil - 0:46

Citation :
- Quentin : Lorsqu'il y a une réunion le lendemain, le minimum est de se coucher avant 9h du mat, on aimerait que les gens qui disent qu'ils viennent aux réunions viennent vraiment ou alors elles ne disent pas qu'elles viennent.

Est-ce que j'ai dit que j'étais sur de pouvoir venir à 100%, NON

Sinon en ce qui concerne mon stage je dois réaliser une vidéo 3D,2D j'y met toute mon énergie de 7h30 à 18h, donc le week-end je sors excuse moi du peu... (il y en a qui aime sortir Wink )


Je m'entretiens pour l'année prochaine Smile

sans rancune mimu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

Réunion de re-négociation de l'anim de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de re-négociation de l'anim de présentation   Réunion de re-négociation de l'anim de présentation Horloge2Mer 11 Juil - 18:29

Okay Okay je le conçoit, mais je préférais malgré tout prévenir que guérire, à côté de de ça je savais que tu avais ce gros truc à côté c'est pour ça que j'ai dit qu'on a tous nos trucs à côté et que c'est pour cela qu'il vaut mieux raccourcir notre anime.

Je parlait surtout pour l'année prochaine, là c'est juste un truc histoire de nous entreiner, l'année prochaine ce sera du sérieux.

PS : Tans que tu y es Quentin, puisque tu repasses sur le forum, essaye de dire à Seb d'en faire autant, histoire que cela revive un peu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Gim'steam
Admin
Gim'steam


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Réunion de re-négociation de l'anim de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de re-négociation de l'anim de présentation   Réunion de re-négociation de l'anim de présentation Horloge2Mer 11 Juil - 19:49

En tout cas, je pense que c'est une bonne idée de revoir a la baisse l'investissement en temps pendant ces vacances ... avec les stages, c'est pas évident de trouver la motivation pour bosser quand on a du temps libre.

Vaut mieux faire un projet court et fini qu'un gros truc baclé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mete0ra Dust

Mete0ra Dust


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2007

Réunion de re-négociation de l'anim de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de re-négociation de l'anim de présentation   Réunion de re-négociation de l'anim de présentation Horloge2Jeu 12 Juil - 12:41

Eh eh bah en faite je suis toujours en vie m'ai a paris le pc de mes parents est vraiment une chiotte =( et la connection foire pas mal re=(.
Donc j'éssaye de me tenir au courant comme je le peut car ma connection internet au bureau est tres tres tres mais tres alors tres limité donc bon rere=(.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de re-négociation de l'anim de présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de re-négociation de l'anim de présentation   Réunion de re-négociation de l'anim de présentation Horloge2

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de re-négociation de l'anim de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Gestion du groupe :: Réunions-
Sauter vers: