Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Animation (Scénar complet)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Animation (Scénar complet) Empty
MessageSujet: L'Animation (Scénar complet)   L'Animation (Scénar complet) Horloge2Mer 20 Juin - 22:20

- On voit le « K » de paKage au centre de l’écran en grand, noir sur fond blanc, en 2D aplat noir et blanc.

- La caméra tourne légérement vers la gauche en continuant à garder le « K » au centre du plan. Le focus de la caméra s’accroît également ce qui permet de se rendre compte qu’il s’agit en fait d’un « K » en 3D posé sur un sol blanc brillant non-réfléchissant.

- La caméra continue à tourner très lentement.

- Tout à coup, le « K » explose par ses 6 pixels qui le composent. Ces derniers, d’abord dans les airs, retombent sur le sol avec la gravité.

- Chacun des gros cube-pixels, en tombant sur le sol, explose à son tour en une trentaine de cube-pixel plus petit qui, à leur tour, de par l’explosion, partent dans les airs et retombent avec la gravité. Chacun, dés qu’il tombe au sol, s’enfoncent à l’intérieur pour ne laisser qu’un pixel-carré de la taille du cube, imprimé sur le sol.

- Une fois tous les cubes devenus des carrés-pixels sur le sol, la caméra monte et se mes à viser le sol pour voir les carré-pixel quasiement comme s’ils étaient en 2D.

- Les carrés commencent à s’animer, certains se regroupe pour faire 6 personnes différents ou créer un sol sous les personnages ou créer des plate-forme.

- Les 6 personnes sont créés, ils ressemblent au principe du personnage Game & Watch avec de gros pixel apparant. Ces 6 personnages sont en réalités les 6 membres du groupe paKage, chacun simplifiés, reconnaissables par les parties physique les plus importantes.

- Une musique, qui a doucement montée jusque là sans vraiment de rythme démarre soudain sur un rythme très soutenu et entrainant, rapellant les jeux-électroniques (Si possible.)

- Les personnages commencent à s’animer un peu, sans vraiment bouger, puis ils se mettent à avancer vers la droite en rang de droite à gauche : Martial, Yannick, Quentin, Aurélie, Loïc et Seb.

- Une plate-forme apparaît par pixel sur le dessus, Quentin y saute et commence à courir.

- Derrière Yannick, le sol se sépare en deux, côtés Yannick, il monte vers le haut, côté Aurélie, il part vers le bas.

- Aurélie saute dans le trou.

- Des plates-formes apparaissent au-dessus de Loïc et Seb. Loïc saute sur les plates-formes du dessus et commencent à monter jusqu’à disparaître par le haut alors que Seb saute dans le même trou qu’Aurélie.

- Martial continue d’avancer, précédé de Yannick, zoom rapide sur un gros plan de Martial et une pause temporelle. Le nom de « Martial » apparaît en typo pixellisé de la même façon que les personnages avec une flèche montrant Martial. Dézoom vers le plan précédant, le nom « Martial » se met à tourner vers l’arrière sur lui-même alors que les pixels de la flèche se séparent et vont vers le haut avant de descendre vers la tête de martial.

- Le nom « Martial » tournant devient « Leader » et cesse de tourner. Les pixels de la flèche rentre dans la tête de Martial et la font gonfler avec un bruit de gonflage de ballon. La tête finit par cacher « Leader ».

- La tête de Martial explose en plusieurs pixel, certaine viennent se remettre à la base du cou pour refaire sa tête alors que le reste viens former le mot « speed ».

- Le mot « speed » démarre en trombe et part à droite à toute vitesse, la caméra le suit. Alors qu’il continue sa course, Martial apparaît sur le côté gauche, courant, en train de rattraper « speed ».

- Finalement, Martial dépasse « speed » d’un coup qui s’arrête alors, Martial l’ayant dépassé très rapidement, et tourne sur lui-même vers l’arrière sur l’horizontale comme dans un Tex-Avery.

- Alors que « speed » continue de tourner, Yannick arrive par la gauche, Martial reviens alors en courant par la droite, s’arrête un peu avant « speed » et tire une bulle de bd de sa bouche autour du « speed » tournant qui s’arrête de tourner et deviens « bavard ». Yannick, quand « bavard » apparaît, semble se mettre sur ses gardes.

- La caméra s’éloigne énormément en dézoom alors que la bulle devient gigantesque et que « bavard » se répète à l’intérieur, Yannick sursaute d’étonnement.

- Soudain, la caméra zoom éxtrémement rapidement pour mettre Yannick en gros plan. Il y a, une pause temporelle sur Yannick alors que le nom « Yannick » apparaît en-dessous de lui avec une flèche vers lui.

- La caméra dézoom vers le plan normal, les pixels du nom « Yannick » et de la flèche se séparent pour former une boule au-dessus de sa tête qui, ensuite, explose pour lancer une onde de choc (toujours pixellisé). L’onde de choc parcours l’écran, transformant, sur son passage, les lettres des « bavard » en 0 et 1 qui tombent et disparaisse et la bulle disparaît en même temps. Sur le passage de l’onde de choc, certaines lettres des « bavards », au lieu de devenirent 0 ou 1, forment les pixels pour écrire le mot « Programmateur ».

- Martial commence à s’agiter pour se faire remarquer, Yannick reste calme. Les lettres de « Programmateur » tombent au sol comme si elles étaient de la gelé pixellisée. Les gelées se regroupent et s’animent pour faire un monstre dons des lettres sortent de son corps pour écrire « Animateur ».

- Finalement, l’éspéce blob animé réenglobe « Animateur » et commence à s’agiter, Martial se met à surfer dessus, il grossit de plus en plus, Yannick commence à prendre peur puis, d’un coup, se mes en position de méditation du lotus en lévitation, il se mes au centre de l’écran et renvoie une nouvelle onde de choc, mais alors que la première était noir, celle-là est « blanche », à savoir négative sur le corps du blob d’animation.

- Au passage de la vague, le blob se liquéfie et disparaît sur le sol. Ensuite, par le haut, Martial, s’écrase au sol, le faisant trembler et fait rebondire un peu du liquide du blob qui deviennent des lettres pour écrire « Sage ».

- Alors que Martial est en train de se relever et que Yannick est toujours en méditation, Quentin arrive comme par un plongeon vers l’avant, par la gauche, à toute vitesse. Il envoie balader Yannick et surprend Martial.

- La caméra zoom d’un coup sur Quentin, à nouveau la pause temporelle, le nom de Quentin apparaît avec une flèche le montrant.

- Dézoom, le nom de « Quentin » avec la flèche tombe vers le bas comme s’il avait été bousculer, Quentin atterrit au sol et les écrase. Martial est énervé avec le signe manga, il crie vers Quentin. Quentin saute très haut, la caméra le suit dans les airs.

- Il se mes à dessiner un premier dessin dans les airs en quelques secondes un premier dessins qui est un mario, puis il dessine, à la même vitesse, un second dessins, une voiture, puis un troisième, une pin-up, puis il continue et accélère, quelques secondes après alors qu’il a déjà disparut depuis quelques secondes par le haut, la caméra dézoom énormément et, de loin, tous les dessins qu’il a fait sont d’autant de points formant, au final, le dessin pixellisé de la Joconde avec, au-dessus d’elle, écrit de la même façon que la Joconde est dessinée : « Graphiste ».

- La caméra rezoom sur Quentin qui est arrivé sur le côté gauche-bas de la Joconde. En même temps qu’elle zoom, quelque chose, ressemblant à un shuriken par le mouvement de rotation fonce vers lui par la droite de sorte de toujours se trouver dans le plan (Car il est autant a-plat que le reste et est aussi pixellisé). Une fois retourné sur lui, la chose lui coupe le haut du crâne puis arrête net sa rotation et son avancé pour révéler qu’il était le nom « fou ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Animation (Scénar complet) Empty
MessageSujet: Re: L'Animation (Scénar complet)   L'Animation (Scénar complet) Horloge2Mer 20 Juin - 22:21

- Quentin, ayant un trou sur le haut du crâne, tire la langue à la manière des fous et se mes à sauter partout et sur les différents plan alors que la caméra reste sur « fou ». Quentin fini par rentrer en collision avec le « o » de « fou », il tombe alors, la caméra reste où elle est. Le « o » est expulsé avec gravité par la collision puis, quelque seconde après, le « f » et le « u » tombent à leur tour simplement, par gravité.

- De là où elle est, la caméra se mes à descendre à toute vitesse pour retrouver Quentin qui est en train de faire de la chute libre toujours le crâne ouvert. Il pointe alors le trou de son crâne vers le bas et se mes à tirer, comme avec un minigun, des ampoules vers le bas.

- Finalement, Quentin atterrie au sol sur un tas d’ampoule, se relève, fait un grand sourire après un zoom de la caméra sur sa tête et le haut de son crâne atterrie sur le haut de sa tête pour boucher le trou en faisant s’élever de la « poussière » qui forme le mot « Créatif » avant de s’évaporer.

- Devant Quentin passe une forme féminine par la gauche, et disparaît à droite, Quentin fait une mine d’interressement à la Tex-Avery en modéré, la caméra pointe sur Aurélie qui est de dos, elle se retourne vers Quentin et montre un grand stylo qu’elle tiens dans sa main. Une pause temporelle alors que le nom « Aurélie » arrive avec une flèche la montrant.

- Gros plan des yeux de Quentin, surpris effrayé.

- Aurélie se lance alors que son nom et sa flèche devienne de l’encre se plaçant à la pointe de son stylo. LA caméra ne la suit pas, elle disparaît par la gauche, l’image est vide mais on entend du bruit d’écriture à la « scritch ».

- La caméra montre Quentin, des lignes de textes écritent tout autour de lui et sur lui, il a une expression immobile de surprise, on entend toujours le bruit « scritch » de l’écriture. La caméra dézoom et montre l’ensemble avec les lignes de texte remplissant quasiement tout l’écran, alors qu’elle continue d’écrire et de faire des lignes de codes, vers le milieu, les lettres minuscules tombent par endroit pour écrire en négatif sur les lignes de texte : « scénariste ».

- La caméra rezoom sur Aurélie qui, de là où elle se trouve, très en hauteur, se lance vers le bas à toute vitesse en faisant s’envoller les lettres qu’elle a écrite, au passage. La caméra va finalement plus vite et s’arrête sur Quentin en train de s’essuyer les lettres sur son corps. Il est au milieu de l’écran, Martial est à droite et Loïc commence à arriver par la gauche. Le son de la descente (Pareil à une fusée fusant l’air) devient de plus en plus fort, Quentin regarde alors en l’air et s’apprête à crier mais Aurélie arrive à toutes allure et traverse le sol en entreinant Quentin, Martial et Loïc sont surpris. Le sol autour d’où se trouvait Quentin fait comme un tourniquet de par la vitesse d’Aurélie. Une seconde après, les lettres entrainé par Aurélie traverse également ce trou tel un raz-de-maré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Animation (Scénar complet) Empty
MessageSujet: Re: L'Animation (Scénar complet)   L'Animation (Scénar complet) Horloge2Mer 20 Juin - 22:21

- Une fois que toutes les lettres sont passés, la caméra descend et montre Aurélie et Quentin dans un océan de logo « fichier txt » de windows. Quentin est en train de se noyer alors qu’Aurélie nage tranquillement. Elle saute et plonge, éclaboussant de quelques gouttes qui deviennent le nom « bosseuse ».

- Aurélie ressort finalement de l’eau, d’un coup, en tenant Quentin par la main, faisant éclabousser le nom « bosseuse » au passage. Elle le ramêne au sol proche des autres, il s’allonge le ventre gros à cause de l’eau, il éjecte de l’eau par la bouche comme une fontaine, Aurélie est debout du côté de ses pieds, les quatres autres sont autours, deux du côté droit : Martial et Yannick, deux du côté gauche : Loïc et Seb. Ils ont peut pour Quentin.

- Zoom Gros plan sur Aurélie qui fait un grand sourire avec reflet en étoile et le pouce « super » de la main, « positive » apparaît au dessus d’elle.

- Retour plan précédent en dézoom, Aurélie à toujours marqué « positive » au-dessus d’elle mais en tout petit. Les 4 autres sont rassurés. Aurélie se baisse alors vers Quentin et s’apprête à lui enfoncer son pouce dans le derrière, tous les autres, y comprit Quentin, sont surpris et Quentin éjecte d’un coup toute l’eau qui lui restait et va se cacher derrière Loïc à gauche, Aurélie est surprise et ne comprend, naïvement, pas.

- Zoom sur Loïc, on voit Quentin appeuré derrière lui. Pause temporelle et son nom apparaît avec la flèche le montrant.

- Dézoom vers plan précédent, Loîc saisit son nom avec la flèche et l’étire pour en faire une corde puis s’en sert de lasso pour attraper le sol et commence à forcer pour le tirer vers le haut. Au bout de quelques secondes, le sol part vers le haut puis se mes à défiler en boucle très rapidement du bas vers le haut en boucle comme une vielle bande de film. Les personnages bougent alors en saccadé comme si c’était un vieux film de Chaplin et le nom de « Monteur » apparaît par intermitence à la fin, en haut, accompagné d’un bip comme pour signer la fin d’une bande-vidéo (Mieux si le bip fait partit intégrante de la musique de l’animation)

- L’effet bande vidéo s’arrête, Loïc retombe sur ses pieds à gauche, à droite, les 5 autres se sont étallés comme si ils étaient tombés et semblent sonnés. Loïc sort alors un grand haut-parleur qu’il branche. Ce dernier fait sortir « Sonorisateur » de lui et fait s’envoller, ensuite, les autres, la caméra les suits. L’effets du haut-parleur coincidant avec un saut de rythme vers le soutenu de la musique de l’animation.

- Finalement, ils retombent au sol alors que le « Sonorisateur » s’est évaporé en une miriade de note de musique. Loïc les rejoint par la gauche et claque du doigt. Au-dessus du sol blanc apparaissent plein d’effet à la after-effet jusqu’à faire apparaître le nom : « Manipulateur », puis une boule de feu transperse ce nom et fonce vers le sol.

- La caméra retrouve la vue 2D, la boule de feu explose au sol faisant s’envoler les personnages qui retombent un peu plus loin.

- Ils se relévent et fixe Loïc avec des yeux noir version manga. Ils lui sautent dessus, cela devient une boule de poussière de combat à la Tex-Avery puis Loïc se retrouve saucissoné avec une corde, Seb est en train de lui faire le noeux dans le dos, à sa gauche, les 4 autres personnages sont à droite.

- La caméra zoom sur lui, pause temporelle, « Sébastien » appraît avec la flèche le montrant.

- Dézoom, Sébastien fonce vers la gauche en tenant la corde et en attrapant la flèche qui le montrait. Tenant la corde, il fait déroulé la corde autour de Loïc que l’on voit commencer à partir en toupie de par ce déroulage. La caméra suit Seb qui s’arrête alors et utilise la corde pour faire un faux site avec 3 boutons, l’écriture « Mon site », les boutons en haut, à droite du trait, carré et croix et la barre scoll puis, il manipule la flèche pour en faire une flèche d’ordi et la balance sur la zone de ce faux site. Alors que Seb sourit face à la caméra, la flèche hésite un temps puis clique sur la croix de fermeture. La corde tombe sur son visage, entrainant la fléche dedans, ne laissant d’écrit, au final, que « Webmaster ».

- Seb saisit alors la corde et l’envoie vers nous. On voit que la corde sort du sol et dessine alors une pin-up, assez simplement comme une vecto à la illus. Au bout de la main de la pin-up, la corde dessine le nom d’ »Infographiste ».

- Finalement, la corde lui retombe à nouveau dessus, Seb fait une mine décontenancé, il se retire de la corde et la brule. De la fumée en sort et écrit en lettre de fumée « Réaliste ».

- Seb part alors vers la droite, la caméra le suit. Il rattrape les 5 autres déjà en train de courirent, dans le même ordre qu’au début.

- Martial utilise ses pixels pour reformer un unique carré-pixel qui tournoit en avançant comme les autres, suivit de Yannick, puis Quentin, Aurélie, Loïc et Seb, ils commencent à ralentire alors et forme le « K », alors que le sol est toujours là. Le petit pixel d’en bas à droite du carré du « K » en bas à droite n’y est pas, il revient ensuite, une fois le « K » immobilisé, se remettre à sa place.

- Les billances du sol 3D disparaissent pour remettre bien un effet 2D et le sol pixellisé s’évapore en un ensemble de pixel qui viennent former les 5 autres lettres « p » « a » « a » « g » et « e ».

- Fin après la conclusion de la musique et quelques secondes sur le logo final de paKage.









Voila donc le Scénario complet de l'animation, je ne commencerais l'awake story-board qu'une fois l'avale d'au-moins Quentin et Yannick obtenue.
Et pour tout le monde, si vous avez des recommandations ou des remarques, mettez-le ici en vue de modification si nécessaire et pertinent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Gim'steam
Admin
Gim'steam


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

L'Animation (Scénar complet) Empty
MessageSujet: Re: L'Animation (Scénar complet)   L'Animation (Scénar complet) Horloge2Jeu 21 Juin - 1:11

Pas mal, ca nous fait une bonne base. Mai il y a quelques trucs qui me dérangent :

- Il me semble que les personnages doivent etre pixélisés... les zooms sur les personnages ne vont pas rajouter de détail, non ? (si oui ca va faire bizare) donc ca pas etre facile pour les graphistes 2D arriver a donner des expréssions compréhensibles au personnages avec une trentaine de px pour tout le corp. (voire pas faisable) on s'en rendra asser vite compte au story board.

- Il y a aussi pas mal d'animations au pixel par pixel a faire... ca va etre tres long il me semble... je pense qu'il va faloir s'y metre a plusieur pour ca tout en gardant le meme style. Pas evident

- Faut aussi voir si chaqun de nous, se reconnait a peu pres dans son personnage. Personnellement, ca me va. Ou est bien reconnu par les autres Smile

En gros vivement un premier strory.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Animation (Scénar complet) Empty
MessageSujet: Re: L'Animation (Scénar complet)   L'Animation (Scénar complet) Horloge2Jeu 21 Juin - 1:24

Je vois ce que tu veux dire Yannick mais en fait c'est dût à une incompréhension, j'audrait effectivement dût le préciser avant :
Les zooms ou les dézoom sont en fait rapport avec le sol affichant les personnages et non les personnages eux-même, pour exemple c'est comme si tu regardais une game-boy de loin et que tout à coup tu te rapproche, les personnage n'ont pas leur nombre de pixels changé, mais les pixels te parraissent plus apparant car plus gros, c'est le même principe pour les zooms et dézoom de l'anim, les personnage sont plus gros ou plus petit mais leur nombre de pixels ne changent pas.

Également :
D'une manière général les perso ont des animations de type Game & Watch, à savoir des animations "sacadés" où il y a le moins d'étape possible entre le début et la fin de l'animation, parfois il n'y a carrément pas d'étape : le perso léve la main end duex images : L'une est la main baissé, l'autre est la main levé.
Mais pour que cela soit cohérent et agréable, il faut que cela reste lent dans leur enchainement.

Enfin une dernière précision :
Pour l'animation des personnages il est bon de préciser qu'il y aura deux types d'animation :
- l'animation pixellisé dont j'ai parlé au-dessus, en style Game & Watch.
- L'animation des mouvement du personnage en entier qui, eux, au contraire, sont comme s'ils étaient fluides.

Le fait étant qu'en gros l'anim pixellisé est comme contenu dans le script qui lui est l'animation fluide.

De ce fait, en plus de facilité les anim des persos, on créé une sorte de décalage interressant entre des persos animé en peu d'image effectué des mouvement, eux, très fluides.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, dites-le moi si vous n'avez pas compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Gim'steam
Admin
Gim'steam


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

L'Animation (Scénar complet) Empty
MessageSujet: Re: L'Animation (Scénar complet)   L'Animation (Scénar complet) Horloge2Jeu 21 Juin - 2:28

Ca va, j'ai saisi ! :cheers:

ben ca a l'air a peu pres jouable... Maintenant faut voir si le sénar convient a peu pres a tous.
Revenir en haut Aller en bas
enKor'ainbow

enKor'ainbow


Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

L'Animation (Scénar complet) Empty
MessageSujet: Re: L'Animation (Scénar complet)   L'Animation (Scénar complet) Horloge2Jeu 21 Juin - 18:02

Ce soir c'est fete de la musique je lirais ça demain... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mete0ra Dust

Mete0ra Dust


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2007

L'Animation (Scénar complet) Empty
MessageSujet: Re: L'Animation (Scénar complet)   L'Animation (Scénar complet) Horloge2Jeu 21 Juin - 18:16

eh bah ça a l'aire d'etre plutôt symaps bon comme quentin je lirais sa meiu demain car la je peut pas vraiment me pencehr dessus mais la 1er lecture est approuvé =)
Revenir en haut Aller en bas
enKor'ainbow

enKor'ainbow


Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

L'Animation (Scénar complet) Empty
MessageSujet: Re: L'Animation (Scénar complet)   L'Animation (Scénar complet) Horloge2Sam 23 Juin - 14:47

Yep je suis d'accord, mon perso. me convient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Animation (Scénar complet) Empty
MessageSujet: Re: L'Animation (Scénar complet)   L'Animation (Scénar complet) Horloge2Sam 23 Juin - 16:10

Bien, maintenant le scénar est lu et approuvé par les deux autres leader d'op du groupe, j'attend la fin du week-end pour toute autres réclamation de la part des autres membres et s'il n'y a rien, le scénar sera validé.

Pour la suite, Yannick aurait préféré que l'awake-story se fasse en réunion, c'est envisageable, pour moi en tout cas, mais quasiement uniquement le week-end, je suis toujours en stage et si je parviens à faire signer le gars qui m'a dit "oui" il y a deux jours je le serais encore pour une durée de trois mois.

Au pire la réunion peut ne se faire qu'avec Yannick et moi, aussi avec Quentin s'il est libre mais ce n'est pas sûr le connaissant. Et puis avec tout autre personne voulant y participer mais comme tout le monde n'est pas dispo tout le temps, nous n'attendrons pas d'avoir tout le monde sous la main pour les faires.

Après, afin d'avancer comme il faut, nous verrons si nous pouvons établire un découpage du scénario de façon à perndre les passage les plus compliquer pour les réunions et ceux plus faciles établies entre moi, Yannick et peut-être Quentin pour les faire seul chez nous afin de gagner du temps.

Je vous rapelle que nous n'avons que la duré des "vacances" pour faire cela, et que la plupart d'entre nous font un stage en-même temps ce qui ne laisse que soir et week-end pour bosser dessus, en quelques sorte, c'est vraiment la représentation du projet pour l'année prochaine à échelle réduite, et donc de ce fait, nous devons vraiment être présent ne serais-ce que sur le forum pour ne jamais bloquer le projet, je dis cela parce qu'il a quand même fallut que j'avertisse Yannick pour qu'il passe voir le scénar sur le forum et pareil pour Quentin pour qu'il y mette son aval, c'est important que, de vous-même, vous passiez sur le forum voir s'il n'y a rien de neuf concernant l'avancement, les réunions, etc, sinon on perd du temps et cela mes à mal le projet.

Demain soir je mettrais au point le planning pour ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Animation (Scénar complet) Empty
MessageSujet: Re: L'Animation (Scénar complet)   L'Animation (Scénar complet) Horloge2Lun 25 Juin - 0:19

Planning établie, il se trouve dans ce topic
Je vous serais gré d'y aller le plus tôt possible pour prendre connaissance des dates et de ce qu'il vous sera demander de faire car il est assuré que beaucoup de réunions devront se faire durant les vacances, pas toutes avec le groupe au complet mais au moins à 2-3.

Si vous avez des réclamations concernant ce planning c'est maintenant qu'il faut les faire, je n'ai pas envie que vous me sortez deux jours avant que vous ne devez commencer un travail que vous ne le pouvez pas à cause de quelque chose qui était prévu depuis un moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Pak-H Magma
Admin
Pak-H Magma


Nombre de messages : 127
Age : 35
Année Multimédia : 2ème
Date d'inscription : 30/05/2007

L'Animation (Scénar complet) Empty
MessageSujet: Re: L'Animation (Scénar complet)   L'Animation (Scénar complet) Horloge2Dim 9 Sep - 11:17

Pour la typo des noms et ranking qui seront présent dans l'anim je propose celle-ci...

http://www.dafont.com/fr/visitor.font

Il y en a d'autres dans le même style mais pas assez pixelisé selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pakage.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'Animation (Scénar complet) Empty
MessageSujet: Re: L'Animation (Scénar complet)   L'Animation (Scénar complet) Horloge2

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Animation (Scénar complet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Gestion des créations :: Scénario et Story-board-
Sauter vers: