Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Effet flash - feux d'artifice et effet flame

Aller en bas 
AuteurMessage
Mete0ra Dust

Mete0ra Dust


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2007

Effet flash - feux d'artifice et effet flame Empty
MessageSujet: Effet flash - feux d'artifice et effet flame   Effet flash - feux d'artifice et effet flame Horloge2Mer 7 Mai - 17:47

feux d'artifice

Code-source frame1 : AS

for (i=1; i<5; i++) {

if (random(3)<1) {

attachMovie("explosion", "elt"+profondeur, profondeur);

feu = new Color(this["elt"+profondeur]);

feu.setRGB(couleurs[random(5)]);

with (this["elt"+profondeur]) {

_xscale = _yscale = 25+random(125);

_x = random(400);

_y = 300-random(200);

}

profondeur++;

profondeur %= 10;

}

}

Code-source frame2 : AS

i = 0;

effet = "effet"+random(3);

while (i<100) {

duplicateMovieClip("anim", "anim"+i, i);

with (this["anim"+i]) {

_rotation = random(360);

_xscale = _yscale=40+random(100);

gotoAndPlay(effet);

}

i++;

}

effet flamme

1) Frame 1
Code-source : AS

i = 0;

setProperty ("flam", _visible, 0);

posX = getProperty("flam",_x);



2) Frame 2
Code-source : AS

if(i < 50)

{

duplicateMovieClip ("flam", "flam"+i, i);

setProperty ( "flam"+i, _x,posX+random(3));

i++;

}



3) Frame 3
Code-source : AS

gotoAndPlay(2);
Revenir en haut Aller en bas
 
Effet flash - feux d'artifice et effet flame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLASH AWARDS]
» Incorporation de vidéo sur flash
» [ Demande de recherche ] — Tracking Flash
» le splus beaux sites en flash
» Mettre une anime Flash sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Gestion des créations :: Recherches-
Sauter vers: