Nous avons vu Greg aujourd'hui, ce ne fut pas très facile de lui expliquer le projet et la manière de le montrer (Fatigue + Greg Spirit) mais bon, au point de vue de l'idée graphique du jeu avec la BD il est plutôt pour.
Par contre il a donné deux choses :
- Il emet des doutes sur le graphisme des décors version Lichenstein, il nous a donné pour objectif, pour Lundi, de tester cet affichage Vidéo + Décros.
- Il nous conseille vivement de réduire le nombre de vidéo de 4 à 2 si on veut être capable de les finir correctement (D'une certaine façon, pourquoi pas? C'est deux acteurs de moins à trouver et deux story-board de moins à faire.)
Pour Lundi, pour le test de Vidéo + Décors, il nous a donné pour objectif :
- Faire un dessin en croquis sur un A4 d'un décors potentiel, de préférence en plan plat (Éviter une pers compliqué vu que l'on va plaquer un personnage dessus certainement plat justement)
Ce dessin doit permettre une vectorisation rapide y comprit avec les lumières, les ombres et les contours.
- Répertorier tous les décors prévue, y comprit les décors sortant en vignette.
- Faire, sur illustrator, un fichier 1000x1000 contenant une trâme noire réalisée sur la grille d'Illustrator.