Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ IMPORTANT ] — Les textes du dossier pour le Jury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

[ IMPORTANT ] — Les textes du dossier pour le Jury Empty
MessageSujet: [ IMPORTANT ] — Les textes du dossier pour le Jury   [ IMPORTANT ] — Les textes du dossier pour le Jury Horloge2Dim 30 Déc - 6:23

Je viens d'achever les textes au kilomètres pour le second dossier pour le Jury de la rentré.

Ils sont tous disponibles sur le ftp du paKage :

Liens direct vers le dossier contenant les textes


J'aimerai beaucoup que vous les lisiez, ne serais-ce que les parties les plus importante tel que le Synopsis, la démarche scénaristique, la charte graphique et la démarche de navigation, et que vous me donniez votre retour.

Comme j'ai la tête dans le guidon depuis le début des vacances, je ne sais pas complétement si j'ai bien mis tout ce qui devait être mis, j'aimerais donc que vous voyez ça un minimum.

Par contre, ne faites pas attention aux fautes d'ortho, cette version n'est pas corrigé mais quelqu'un est déjà sur le coup et s'en occupe.

J'emmenne tout le pakage chez l'imprimeur Mercredi aprém donc j'aimerais vos remarques (pertinentes) avant ça.



Une dernière chose importante.

Le nom que j'ai donné au dossier et donc au projet, pour le moment (Car on ne peut pas garder R&G vue que c'est le produit dont on fait la pub, et notre projet concerne la démarche publicitaire, pas le produit en lui-même) c'est :
Bottle Guys

J'ai évidemment mis ce titre en couv pour notre projet.
Mais il m'est toujours possible de le changer si vous avez de meilleure idée.

Par contre, passé le delai de Mercredi, tout part à l'imprimerie, si personne ne s'est manifesté d'ici-là, je vous préviens que vous n'aurez pas intérêt à venir râler la-dessus par la suite.


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

[ IMPORTANT ] — Les textes du dossier pour le Jury Empty
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT ] — Les textes du dossier pour le Jury   [ IMPORTANT ] — Les textes du dossier pour le Jury Horloge2Mer 2 Jan - 4:37

Voici le dossier achevé, merci de votre SINCERE colaboration (Et les vacances n'excusent rien, ça n'est pas compliqué de passer en coup de vent ne serais-ce qu'une fois tous les deux jours sur le forum histoire de se tenir au jus, d'autant que j'ai vue la plupart d'entre vous passer sur msn pendant ces deux semaines donc l'arguments "out of computer" ne tiens pas)

Dossier « Bottle Guys »

Je vous conseille vivement de le lire un minimum en prévision de la réunion de Dimanche et pour le Jury de Lundi.
La dernière fois devant Sophie je n'ai rien dit parce que mon but n'est pas de vous enfoncer, encore moins devant les profs, mais je vous assure que si vous n'êtes pas au courant de ce qui se trouve dedans malgré tout les efforts que je fourni pour vous le foutre sous les yeux je peux vous dire que Sophie ou Greg pourront dire tout ce qu'ils veulent contre vous, je ne vous défendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
enKor'ainbow

enKor'ainbow


Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

[ IMPORTANT ] — Les textes du dossier pour le Jury Empty
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT ] — Les textes du dossier pour le Jury   [ IMPORTANT ] — Les textes du dossier pour le Jury Horloge2Mer 2 Jan - 6:24

Good Work Embarassed

GOD LIKE HOOLYDAYS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pak-H Magma
Admin
Pak-H Magma


Nombre de messages : 127
Age : 35
Année Multimédia : 2ème
Date d'inscription : 30/05/2007

[ IMPORTANT ] — Les textes du dossier pour le Jury Empty
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT ] — Les textes du dossier pour le Jury   [ IMPORTANT ] — Les textes du dossier pour le Jury Horloge2Dim 6 Jan - 3:33

A toujours répondre "Non, c'est bon je vais le faire" aux propositions d'aide, tu en as eu le retour du baton. Maintenant, faut pas se plaindre.

Et pour ce qui est de ne pas avour voulu nous descendre devant Sophie, pourquoi ne pas avoir fait un feedback (comme tu le dis si bien) pour nous en parler au lieu de tout nous balancer comme ça sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pakage.1fr1.net
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

[ IMPORTANT ] — Les textes du dossier pour le Jury Empty
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT ] — Les textes du dossier pour le Jury   [ IMPORTANT ] — Les textes du dossier pour le Jury Horloge2Dim 6 Jan - 4:36

Il y a une différence entre ne pas faire un travail parce que je vous ai dit que je m'en occupais, chose pour laquelle je ne vous repproche rien, et ne pas passer sur le forum durant toute les vacances et donc ne pas montrer son interêt au bon déroulement du projet.

Quand à me sortir qu'il faut que je le dise dans un feed-back, tout d'abord je te retourne l'argument concernant ton "retour de baton", si jamais le fait que je vous ai dit que je m'occupais de pas mal de chose t'ennuyais, il fallais le dire.

Pour la fois avec Sophie, je n'avais simplement pas envie de retourner le couteau dans la plaie d'autant qu'à ce moment là je n'étais pas tout à fait d'accord avec elle, mais le fait de voir que pas le moindre d'entre vous ne soit passé donner son avis sur le forum durant ces 15 jours a commencé à me faire changer d'opinion.
Donc je ne m'énerve pas, j'avertie seulement, je n'ai pas envie de défendre devant le jury ceux qui montre clairement qu'ils n'en ont plus rien à battre de ce projet.

Maintenant, si ce n'est pas le cas, parfait et surtout tans mieux, c'est ce que je veux moi, que vous vous interressiez à ce que nous faisons, mais montrez-le alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Pak-H Magma
Admin
Pak-H Magma


Nombre de messages : 127
Age : 35
Année Multimédia : 2ème
Date d'inscription : 30/05/2007

[ IMPORTANT ] — Les textes du dossier pour le Jury Empty
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT ] — Les textes du dossier pour le Jury   [ IMPORTANT ] — Les textes du dossier pour le Jury Horloge2Dim 6 Jan - 11:40

Je sais très bien que je ne suis pas passé sur le forum pendant ces vacances mais ce n'est pas pour ça que le projet ne m'intéresse pas...

Juste que je n'avais pas beaucoup de temps...

Si je m'en foutais vraiment de notre projet, crois moi que je ne serai pas revenu sur Toulouse aussi tôt et je serai resté bien tranquillement dans ma famille jusqu'à cette aprem.

Pour ce qui est d'avoir lu, je ne l'ai pas fait même si tu me l'as demandé par téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
https://pakage.1fr1.net
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

[ IMPORTANT ] — Les textes du dossier pour le Jury Empty
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT ] — Les textes du dossier pour le Jury   [ IMPORTANT ] — Les textes du dossier pour le Jury Horloge2Dim 6 Jan - 12:45

Je sais que vous ne vous en foutez pas, simplement tu ne peux pas me reprocher de pêter un peu mon cable de temps en temps certains soir quand je vois que personne ne viens répondre sur le forum.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Contenu sponsorisé





[ IMPORTANT ] — Les textes du dossier pour le Jury Empty
MessageSujet: Re: [ IMPORTANT ] — Les textes du dossier pour le Jury   [ IMPORTANT ] — Les textes du dossier pour le Jury Horloge2

Revenir en haut Aller en bas
 
[ IMPORTANT ] — Les textes du dossier pour le Jury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Gestion des créations :: Projet-
Sauter vers: