Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Important, pour le w-e fin de vacance ] — Réunion pré-jury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

[ Important, pour le w-e fin de vacance ] — Réunion pré-jury Empty
MessageSujet: [ Important, pour le w-e fin de vacance ] — Réunion pré-jury   [ Important, pour le w-e fin de vacance ] — Réunion pré-jury Horloge2Ven 21 Déc - 2:42

Une réunion que je tiens organiser l'avant-dernier ou dernier jour avant la rentré c'est une réunion de préparatin pré-jury.

Quelle est le but de cette réunion ?

1) - Préparer la confrontation avec le jury, ce à quoi il faut s'attendre et ce qu'il faut répondre en conséquence.

2) - Parfaitement réviser notre projet pour que nous ayons tous la même idée dans la tête et que, par conséquent, nous soyons tous soudés.

3) - S'entreiner mutuellement à parler devant le jury afin que je ne sois pas nécessairement le seul à exprimer nos idées.
Cette dernière me paraît très importantes, surtout après réflection concernant la remarque de Sophie Lundi dernier. Même si cette dernière était assez disproportionnée, de par la fatigue principalement, elle avait du juste.
Il faut que nous montrons que nous sommes tous à fond dans ce projet, il ne faut pas qu'ils aient la sensation que je suis le seul à porter ce dernier. Dites-vous que plus on sera à pouvoir parler sans problême de ce projet, et plus ils nous feront confiance quand à la réalisation future et nous laisserons les mains libres.


Si cette réunion se fait (Et j'éspère vraiment qu'elle se fera), il va de soit qu'il ne sera pas possible de faire la réunion technique prévue avec Loïc et yannick, auquel cas on la reportera à une date ultérieur.

Exprimez-vous très rapidement quand à vos disponibilités pour le week-end pré-rentré s'il vous plaît que je sache à qui cela est complétement impossible mais surtout, qui est complétement open.

Et je le répéte une dernière fois : Cette réunion est archi-importante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

[ Important, pour le w-e fin de vacance ] — Réunion pré-jury Empty
MessageSujet: Re: [ Important, pour le w-e fin de vacance ] — Réunion pré-jury   [ Important, pour le w-e fin de vacance ] — Réunion pré-jury Horloge2Mer 2 Jan - 4:25

La réunion pré-jury aura lieu Dimanche 6 Janvier chez moi à partir de 10h30.

Je vous dirai bien de mettre ici si le jour vous pose un problême mais voyant votre incapacité à passer sur le forum je vais directement vous appeler un par un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
enKor'ainbow

enKor'ainbow


Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

[ Important, pour le w-e fin de vacance ] — Réunion pré-jury Empty
MessageSujet: Re: [ Important, pour le w-e fin de vacance ] — Réunion pré-jury   [ Important, pour le w-e fin de vacance ] — Réunion pré-jury Horloge2Mer 2 Jan - 6:23

Je serais présent Very Happy

Par contre dsl pour les croquis j'ai très mal calculé mon coup... je post un message demain... il se fait tard...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

[ Important, pour le w-e fin de vacance ] — Réunion pré-jury Empty
MessageSujet: Re: [ Important, pour le w-e fin de vacance ] — Réunion pré-jury   [ Important, pour le w-e fin de vacance ] — Réunion pré-jury Horloge2Mer 2 Jan - 13:20

Et bien il sera temps de te rattraper à la rentré parce que tu va avoir tout les Story-board à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Pak-H Magma
Admin
Pak-H Magma


Nombre de messages : 127
Age : 35
Année Multimédia : 2ème
Date d'inscription : 30/05/2007

[ Important, pour le w-e fin de vacance ] — Réunion pré-jury Empty
MessageSujet: Re: [ Important, pour le w-e fin de vacance ] — Réunion pré-jury   [ Important, pour le w-e fin de vacance ] — Réunion pré-jury Horloge2Dim 6 Jan - 3:34

Je ne serai peut être pas tout à fait à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
https://pakage.1fr1.net
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

[ Important, pour le w-e fin de vacance ] — Réunion pré-jury Empty
MessageSujet: Re: [ Important, pour le w-e fin de vacance ] — Réunion pré-jury   [ Important, pour le w-e fin de vacance ] — Réunion pré-jury Horloge2Dim 6 Jan - 4:26

Noté, essaye quand même de ne pas arrivé à 16h Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Pak-H Magma
Admin
Pak-H Magma


Nombre de messages : 127
Age : 35
Année Multimédia : 2ème
Date d'inscription : 30/05/2007

[ Important, pour le w-e fin de vacance ] — Réunion pré-jury Empty
MessageSujet: Re: [ Important, pour le w-e fin de vacance ] — Réunion pré-jury   [ Important, pour le w-e fin de vacance ] — Réunion pré-jury Horloge2Dim 6 Jan - 11:31

Je dois récupérer mon portable à 10h à la gare...j'aurais juste quelques minutes de retard
Revenir en haut Aller en bas
https://pakage.1fr1.net
enKor'ainbow

enKor'ainbow


Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

[ Important, pour le w-e fin de vacance ] — Réunion pré-jury Empty
MessageSujet: Re: [ Important, pour le w-e fin de vacance ] — Réunion pré-jury   [ Important, pour le w-e fin de vacance ] — Réunion pré-jury Horloge2Dim 6 Jan - 12:34

Ici seb, j'écris de la base quentincorp nous nous sommes reveillés à 10h15 quentin est sous la douche nous serons là avec je pense 30 minutes de retard (11h) à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Important, pour le w-e fin de vacance ] — Réunion pré-jury Empty
MessageSujet: Re: [ Important, pour le w-e fin de vacance ] — Réunion pré-jury   [ Important, pour le w-e fin de vacance ] — Réunion pré-jury Horloge2

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Important, pour le w-e fin de vacance ] — Réunion pré-jury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Gestion du groupe :: Réunions-
Sauter vers: