Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Feed-Back pré-vacance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

Feed-Back pré-vacance Empty
MessageSujet: Feed-Back pré-vacance   Feed-Back pré-vacance Horloge2Dim 9 Déc - 4:08

Je le mes à l'avance histoire d'être sûr de pouvoir organiser cette réunion sans la moindre anicroche Smile

Comme vous le savez, il ne reste plus que deux semaines avant les "vacances".
Bien que certains du groupe vont parvenir à rester disponible pendant ces dernières, d'une manière général, cela va être plus ou moins la dispersion pendant deux semaines.
Ainsi, je pense qu'il est plus que préférable que nous organisions un Feed-Back avant de se disperser pour ces "vacances".
Je propose le Dimanche prochain, dites-moi si cela vous conviens.

En passant, noter que le Jury se trouve être après ces "vacances", aussi il est très important pour nous d'achever les scénar cette semaine pour les montrer à Greg tout au plus la semaine d'après et avoir, ainsi, le temps de caller deux-trois story board et quelques rough et plier le tout dans un bon dossier pour le Jury à la rentré.

Inutile donc de vous dire que ces deux-semaines, en plus des partiels, vont être très intense, surtout si vous avez l'intention de ne pas travailler à ça pendant vos "vacances".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Mete0ra Dust

Mete0ra Dust


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2007

Feed-Back pré-vacance Empty
MessageSujet: Re: Feed-Back pré-vacance   Feed-Back pré-vacance Horloge2Dim 9 Déc - 15:52

Ok, je serais présent Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Pak-H Magma
Admin
Pak-H Magma


Nombre de messages : 127
Age : 35
Année Multimédia : 2ème
Date d'inscription : 30/05/2007

Feed-Back pré-vacance Empty
MessageSujet: Re: Feed-Back pré-vacance   Feed-Back pré-vacance Horloge2Dim 9 Déc - 21:30

Je serai là aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pakage.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Feed-Back pré-vacance Empty
MessageSujet: Re: Feed-Back pré-vacance   Feed-Back pré-vacance Horloge2

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed-Back pré-vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Gestion du groupe :: Réunions-
Sauter vers: