Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Scenario ] — Vidéo interractives 1.0 | OBSOLETE

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

[ Scenario ] — Vidéo interractives 1.0 | OBSOLETE Empty
MessageSujet: [ Scenario ] — Vidéo interractives 1.0 | OBSOLETE   [ Scenario ] — Vidéo interractives 1.0 | OBSOLETE Horloge2Mar 4 Déc - 22:58

Super-Naturel


Previously :

— On voit Super-Naturel avant qu'il ne soit un Super-Heros, donc en civile, assit sur un banc dans un parc, sur un plan assez court, le plan est pris de relativement loin. Le plan suivant est en contre plongée proche du sol, on voit la bouteille verte légérement enfoncée dans le sol en premier plan et Super-Naturel en second plan, assis sur son banc, de profil. D'abord la bouteille en net, il y a ensuiet un rattrapage de poin pour Super-Naturel en ne, il tourne la tête et voit la bouteille.
Fondu au blanc rapide version effet flash.
Enchainement d'une série de plans rapides intercallés de fondu blanc version flash montrant dans l'ordre :
- La main de Super-Naturel qui saisit la bouteille
- Super-Naturel Buvant la bouteille
- Des collants apparaissant au bas des jambes de Super-Naturel et commençant à remonter le long des jambes
- Super-Naturel en plongée pure, en train d'apparemment crier, bien que sans bruit, alors qu'un masque apparaît sur son visage.

— Fondu au noir, le noir reste pendant une seconde puis s'estompe doucement pour révéler l'intérieur de l'appartement de Super-Naturel, la nuit. Il n'y a qu'une petit lampe, apparemment de bureau et situé derrière la caméra, qui est allumée.
Le plan montre la chambre à coucher filmé par la porte ouverte de l'extérieur, depuis le bureau où se trouve l'ordinateur de Super-Naturel qu'on entend taper au clavier.
On voit la petite amie de Super Naturel en train de dormire dans le lit.

— Sans changer de plan, la caméra opére un panoramique lent jusqu'à montrer Super-Naturel devant son PC, il est de dos à la caméra. On peut voir sur l'écran de son ordinateur la page du forum des Super-Héros de la bouteille (Le nom qui sera choisis pour le site et également celui de la guildes de ces justiciers)
Super-Naturel est sur ce forum et est en train d'écrire, il ne parle pas mais on entend sa voie : "Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, j'ai des habits très étranges que je ne peux pas enlever..."

— Plan sur le dos de Super-Naturel, sur son épaule gauche, une branche d'arbre d'intérieur (Des petits arbres aux troncs minces mais généralement haut quasiement jusqu' au plafond) se met à lui carresser l'épaule.
Super-Naturel, sans quitter les yeux de son écran, bouge son épaule et disant, comme s'il s'agissait de sa copine : "Non, pas maintenant!"
La plante recommence à lui caresser l'épaule, "Super-Naturel dit : "Mais arrête je te dit! Je suis occupé..." tout en tournant la tête vers la droite.
Il voit alors que sa copine est en train de dormir. Etonné et apeuré, il tourne doucement sa tête vers la gauche de l'autre côté et tombe nez à nez avec l'arbre. Il sursaute.

— Plan suivant après fondu noir, on voit Super-Naturel parler à une personne hors-champ et lui dire : "Je vois des arbres qui me parle!"
Suivis d'un contre-champ, la personne à qui il parlait était un arbre qui lui répond : "C'est dingue ça...'

— Plan suivant après fondu, gros plan sur le visage de Super-Naturel et une partie de sa main droite, devant son visage un peu en bas, refermé en poing vengeur. Il dit, le regard décidé : "Je le sais maintenant, je dois sauver le monde!"
Dézoom rapide, on voit qu'il était en fait dans sa salle de classe, debout, alors que tous les élèves le regardent en silence ainsi que la prof. Elle lui dit : "Euh... D'accord... mais avant de sauver le monde tu vas me calculer la racine carrée de 1 s'il te plait!"
Super-Naturel sursaute et dit : "Racine? Plante? Sauver le monde!" et il saute par la fenêtre.



Vidéo :

— Super-Naturel se lève le matin de son lit, il est déjà habillé de son costume d'héros qu'il ne peut pas enlever, comprenant, notemment, une cape et un masque.
Il dit : "Alors, heureuse?" à quelqu'un que l'on identifit pas encore.
Puis, le plan révèle qu'il s'agissait d'une plante verte avec quelques fleurs.
Il sort de la chambre.

— Dans sa cuisine, il saisie une orange et commence à emmener un couteau vers elle.
L'orange fait : "Non... Non... Non!!!"
Il fait un sourire et repose en disant : "Mais non! Je déconne!" ce à quoi l'orange rétorque : "Raaaa! T'es pas drôle! J'ai eu vachement peur!"
Super-Naturel se verse alors des céréales dans un bol.

— Séries de gros plans rapides sur divers objets de la vie courantes des adolescents que l'on voit saisir à chacun de ces plans : Un lecteur MP3, un Portable, un Sac.
Puis il saisie, de la même façon, un canard en plastique.

— Il s'habille en civil afin de ne pas se faire remarquer. Évidemment, comme il a déjà le costume de Super-Héros, on vois toujours son masque et la cape fait une grosse bosse dans son dos.
Finalement, il quitte son appartement, l'orange et la plante verte lui souhaite une bonne journée.

— Il marche dans la rue quand soudain, il s'arrête brusquement se rendant compte de quelque chose de suspect. Il inspecte le mur duquel on peut voir couler un peu de peinture noir par un endroit que le plan de révéle pas encore.
Il regarde, touche la peinture, la goutte et dit : "Mmmh... oui ! C'est bien de la peinture !"

Passage interractif :
Pause de l'écran en court bien que Super Naturel soit encore en mouvement mais en boucle sur son inspection du mur.

Apparaît la question à choix multiples :
« Pensez-vous que Super Vilain prépare un mauvais coup ? »
Réponse possible :
« Oui ! »
« Non ! »
« Les deux ! »


Si on répond « Oui ! » : La vidéo continue correctement
Si on répond « Non ! » : La vidéo bascule sur un autre Super Hero, lorsque l'on retombera sur la vidéo de Super Naturel, la question sera devenue : « Non mais franchement ! Super Vilain ne préparerais t'il pas un mauvais par hasard là maintenant tout de suite ? » avec une série de flèche montrant la réponse « Oui ! »
Si on répond « Les deux ! » : Un texte de réponse apparaît « Vous avez 50% de bonnes réponses, nous vous montrerons donc 50% de la suite du film. » et une grosse bande noiree viens cacher la moitié supérieur de l'écran.
Cette bande sera, bien entendue, retirable en cliqué/déplacé.


— Super Naturel dit :
"Mmmh... Je sent que Super Vilain prépare un mauvais coup."
La caméra fait alors un dézoom de style cartoon révélant la totalité de ce qui était peint sur le mur, s'agissant d'un texte disant :
« Ah ! Ah ! Ah ! Je prépare un mauvais coup ! Signé : Super Vilain »

— Il retire ses vêtements pour "révéler sa vraie nature" puis se mes à courir dans la rue.
Soudain, une cabine téléphonique sonne. Au départ on ne voit que l'embout puis le plan révéle la cabine en entier marquée : "Cabine de Super-Vilain".
Il décroche et entend : "Ah! Ah! Ah! C'est Super-Vilain!"
Super-Naturel : "Super-Vilain... Super-Vilain... Ca me dit quelque chose... Ah! C'est donc toi!"
Super-Vilain : "Eh oui! Ah! Ah! Ah! Et tu ne sais pas où je suis!"

— Le plan révéle que Super-Vilain est en train de parler au téléphone derrière la cabine téléphonique.

— Super-Naturel le remarque, sort de la cabine et s'apprête à agire. Super-Vilain se lève alors et sort un énorme maillet.
Super-Naturel sort alors la bouteille verte de sa ceinture, la débouche et la boit puis dit : "Hey! Regarde! Il y a un Baobab derrière toi!"

Passage interractif :
Pause de l'écran en court sur Super-Vilain

Apparaît la question à choix multiples :
« Que va rétorquer Super-Vilain à cette pathétique tentative de le déstabiliser ? »
Réponse possible :
« Même pas vrai ! »
« Ca c'est ma mère! Un peu de respect s'il te plait! »
« Faux! Car les Baobab, de l'éspèce des bombacacées et produisant des fruits en forme de calebasse ne se trouve qu'au Sénégal, c'est vers 1450 par Gomes Eanes de Zurara dans la "Cronica dos feitos de Guiné" que la première description de Baobab est faites, elle dit entre autre... »


Quelle que soit la réponse, c'est la bonne.


— Super-Vilain s'apprête à répondre mais avant qu'il ne dise un mot en entier, un baobab, derrière-lui, lui envoie un énorme coup.
Super-Naturel rétorque alors : "Ah... Ben... il aura pas eu le temps..."


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

[ Scenario ] — Vidéo interractives 1.0 | OBSOLETE Empty
MessageSujet: Re: [ Scenario ] — Vidéo interractives 1.0 | OBSOLETE   [ Scenario ] — Vidéo interractives 1.0 | OBSOLETE Horloge2Mer 5 Déc - 0:48

Ultra-Speed


Perviously :

Tout le Previously de Ultra-Speed se passe par effet de FlashBack alors qu'il est en train de courrir extrêmement rapidement comme s'il s'agissait de flashback pré-mort.
Ainsi, on le voit d'abord courir, puis le premier flashback etc. Entre chaque flashback on le reverra courir.
Évidemment, ces Flashback se font par fondu au blanc.

— Premier flashback :
Ultra-Speed est en train de faire son jogging, il n'est pas encore Super-Heros

— Second flashback :
Dans la continuité du premier, on voit le pied d'Ultra-Speed trébucher sur une bouteille planté dans le sol.

— Troisième flashback :
Toujours dans la même continuité, il s'effondre au sol puis lêve la tête et voit la bouteille.

— Quatrième flashback :
Toujours dans la même continuité, on le voit en gros plan visage tenant la bouteille en face de ces yeux et disant : "Mais... qu'est ce que c'est que cette chose...?", puis dézoom rapide et il dit : "Boa!... En tout cas j'ai soif!" Et il boit.

— Cinquiéme flashback :
On voit la ville vue en plongé quasie pure et de loin, on le voit passé très vite d'une partie à l'autre de l'écran comme s'il s'agissait d'un engin de course à savoir qu'il laisse une trainée de fumée et qu'il fait un bruit de "moteur" à savoir un "Vvvvvvvvv" reconnaissable.
Il passe quatre fois en tout :
- La première fois de bas en haut de l'écran.
- La seconde fois de gauche à droite de l'écran.
- La troisième fois en diagonale haut droit jusqu'à bas gauche, il fait, à ce passage là, quatre changement de direction très rapide durant son passage.
- La quatrième fois, par la gauche-milieu jusqu'en haut, il fait, ce coup-ci, beaucoup beaucoup de changement de direction jusqu'à sortir de l'écran ce qui pousse le son des "Vvvvvvv" à ressembler à un bruit de moustique, une fois arrivé en haut et sortie de l'écran, on entend le bruit d'un claquement de tapette à mouche et les "Vvvvvv" s'arrêtent.

— Sixième flashback :
La copine de Ultra-Speed et Ultra-speed lui-même, elle est en train de lui faire une scène de ménage et lui dit : "J'en ai marre! Tu es trop rapide au lit!",
Ultra-speed : "Ben..."

— Fin du Previously :
Un Gendarme crie alors que Ultra-Speed n'est pas là :
"Ultra-Speed! On a bes..."
Ultra-Speed arrive alors à toutes vitesse juste devant lui, le policier continue :
"esouAAAAAA !" il sursaute, puis se reprend : "Vous devez sauver le monde!"
Ultra-Speed : "C'est mon job!"



Video :

— Ultra-Speed se lêve le matin, on voit clairement l'heure sur son réveil, il est 9:04, il est particulièrement fatigué. Il s'étire et va pour ouvrir la porte de sa chambre.

— Plan suivant directement le précédent, il ouvre la porte de son appartement pour en sortir. Le plan se fait depuis dehors.
Il est habillé, coiffé, etc. mais il est toujours fatigué.
Il regarde l'heure et dit avec une moue de style "Oh mon dieu!": "Déjà 9:05 ?".
Il commence à se lancer puir bloque deux secondes en se tenant le ventre : "Oula... j'ai trop mangé moi..."

— Il marche dans la rue, normalement, apparemment à vitesse normale comme s'il n'était pas rapide.
La caméra le suit, face à lui, sans changer de plan.
Tout en avançant, il fait de menues bonnes actions et on se rend alors compte qu'en fait, tous les autres sont au ralentie quasi arrêté.
Parmis les bonnes actions :
- Il remet droit un gamin sur le point de tomber
- Il ramasse le sac d'une vielle dâme
- Il retire de la bouche de quelqu'un sa cigarette allumée en lui disant : "Tes poumons me remercieront!"

— Il voit alors Super-Vilain, assis sur un banc, en train de manger salement un Sandwish, s'en mettant partout sur le visage.
Ultra-Speed passe en vitesse normal et lui dit : "Super-Vilain! Toi ici? Pourquoi?"
Super-Vilain : Il pose son sandwish en disant : "Je t'attendais!" avec de la sauce du Sandwish partout sur le visage.

— Ultra-Speed fait un signe à Super-Vilain comme quoi il a de la sauce partout autour de la bouche, sans un seul son, comme s'ils étaient pôte.
Super-Vilain : "Ben quoi? Qu'est ce qu'y a?"
Ultra-Speed lui refait le signe pour qu'il comprenne, puis, se rendant compte que Super-Vilainne pige pas, il s'arrête et demande : "Pourquoi m'attendais-tu?"
Super-Vilain : *grave* "Et bien, je suis venu..." Il sort un appareil photo et devient tout joyeux "Te prendre en photo!"
Ultra-Speed : "Une photo? Mmmh... et bien pourquoi pas?..." et d'un coup, Ultra-Speed se met à poser de façon très (trop) prononcée.
Super-Vilain : Recule un petit peu s'il te plait.
Ultra-Speed recule.
Super-Vilain : Recule encore!
Ultra-Speed recule à nouveau et se rend alors compte qu'il a les pieds collés dans de la glue sur le sol.
Super-Vilain : *Rire démoniaque* "Ah! Ah! Ah! Je t'ai eu Mega-Speed! Tu es tombé dans mon piége machiavélique!"

— Ultra-Speed, le regard décidé, sort la bouteille de sa ceinture, la décapsule et la boit. Il regarde alors Super-Vilain et lui dit : "Tu sais... t'es peut-être Super-Vilain, mais t'es pas Super Intelligent..." et, à ces mots, Ultra-Speed defait ses chaussures et sort de ces dernières en chaussettes pour ne plus avoir les pieds collés au sol.

— Super-Vilain : "Nooooon! C'est impossible! Comment as-tu fait cela?"
Ultra-Speed : "Et ce n'est pas finit!"
Sur ces dernières paroles, Mega-Speed part très rapidement jusqu'au japon, il passe dans un resto à sushi et en prend un alors qu'un client s'apprété à le manger, puis il revient jusqu'à là où il était au départ et mes le sushi dans la bouche de Super-Vilain.
Ce dernier s'écroule, tordu de douleur en hurlant : "Non! Comment as-tu fait pour savoir que j'était allergique au poisson crue?"
Ultra-Speed : "Ah! On parle pas la bouche pleine!"


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

[ Scenario ] — Vidéo interractives 1.0 | OBSOLETE Empty
MessageSujet: Re: [ Scenario ] — Vidéo interractives 1.0 | OBSOLETE   [ Scenario ] — Vidéo interractives 1.0 | OBSOLETE Horloge2Mer 5 Déc - 1:07

Mega-Dance

— Mega-Dance se lève le matin, il se lève de façon énergique et s'occupe des diverses choses que l'on fait dans sa chambre lors de son lever du lit :
- Ouvrir les rideaux
- Éteindre son reveil
- Mettre ses chaussons
- Prendre ses vêtements
- Faire son lit
Il fait tout cela en dansant énergiquement version dance classique.

— Il va dans sa salle de bain et se met à faire de la techtonique en se coiffant, utilisant les différents outils de coiffures : gel, peigne, sêche-cheveux.

— Alors qu'il se peigne, on voit Super-Vilain marcher à pas de loup sur la pointe des pieds par derrière lui pour parcourir l'écran de gauche à droite et en ressortir.
Une fois sortie, Mega-Dance interrompt sa coiffure quelques secondes, se doutant de quelques choses, puis reprend.

— On le voit sortir de la salle de bain en faisant des claquettes avec une coupes gigantesque, ridicule et rose fluo.
Il tombe face à Super-Vilain qui se fout de lui.

— Mega-Dance : "Super-Vilain? Qu'est ce que tu fais là? Quel est ton but? Et pourquoi ne veux-tu pas faire de ce monde un rêve?"
Super-Vilain : "Ah! Ah! Ah! Je suis venu pour te tuer, pour que tu sois mort et donc plus vivant!"
Mega-Dance : "Ah! Mais ça ne se passera pas comme ça!"
Tout en dansant, Mega-Dance reculle en faisant du Moonwalk jusqu'à la cuisine et ouvre le frigo, il prend la bouteille rouge, l'ouvre et la boit.

— La caméra dézoom et on voit Mega-Dance en habit de disco et en position de disco avec une coiffe affro, il dit : "Alors? On fait moins le malin?"

— Super-Vilain est surprit et se mes, tout à coup dans la même position que Mega-Dance en disant : "Mais?... Que m'arrive-t'il?"
Mega-Dance se mes alors à danser version Dance floor, Super-Vilain est alors contraint de l'imiter

— Une série de plan rapide les montrant en train de danser dénote que cela dure pas mal de temps. Puis, on voit Super-Vilain, complêtement essouflé au sol.
Mega-Dance sort en disant à Super-Vilain : "Tu penseras à fermer la porte avant de partir ok? À plus!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

[ Scenario ] — Vidéo interractives 1.0 | OBSOLETE Empty
MessageSujet: Re: [ Scenario ] — Vidéo interractives 1.0 | OBSOLETE   [ Scenario ] — Vidéo interractives 1.0 | OBSOLETE Horloge2Mer 5 Déc - 1:24

Hyper-Createur

— On ne voit pas son levé mais directement lui allant dans sa cuisine, l'esprit et le visage embrumé. Il ouvrir son frigo. Ce dernier est complêtement vide à l'exception d'un petit carnet de croquis et un crayon de papier.
Il prend ce carnet et ce crayon, ferme le frigo, se place devant la table de sa cuisine, vide, et commence à dessiner sur son carnet.

— Alors qu'il dessine sur son carnet, un verre de jue d'orange et un bol de céréale se dessine directement sur sa table. Une fois terminé, il pose son carnet et saisie ces deux choses venant d'apparaître sur sa table et bois et mange.

— Il sort de chez lui et prend le bus. Dans le bus, on le voit à nouveau en train de dessiner. Il rigole en même temps qu'il fait cela.
Il s'apprête à descendre du bus, on le voit alors achever ce dessin : une sorte de monstre.
Une fois descendue, il marche vers la gauche alors que le bus file à droite. Une fois ce dernier sortie de l'écran, on entend une série de crie suivis d'un gros crissement des frein du bus, un crash, de nouveaux hurlements et un crie de monstre.

— D'un coup, Super-Vilain passe, vole une feuille du carnet de Hyper-Créateur puis se mes face à lui en sortant un stylo et dit : "Ah! Ah! Ah! Tu es finit Hyper-Créateur, maintenant je peux te battre!"
Il se met alors à griffoner un dessin ridiculement moche représentant "la mort de Hyper-Créateur" et attend de voir ce qu'il se passe.

— Super-Vilain se rend compte qu'il ne se passe rien. Il est fort étonné.
Hyper-Créateur, sans rien dire si ce n'est un "Ah la la..." se met à dessiner sur son Carnet et divers objets d'un style très cartoonesque vont d'en dehors de l'écran pour foncer sur Super-Vilain. Ce dernier les évites tous bien qu'avec mal.
Parmis ces divers objets : une balle de tennis, une balle de revolver en bullet-time dessiné, un chat, un shuriken, un X-wing...
Puis, d'un coup de trait sur la feuille, Hyper-Créateur fait tomber une enclume vers Super-Vilain qui hurle : "Nooooon!"
Juste avant de l'atteindre, l'enclume explose en des milliers de fragments.
Hyper-Créateur se rend compte qu'il viens de casser la mine de son crayon.

— Super-Vilain se met à courrir pour se mettre hors de porté, Hyper-Créateur sort la bouteille de sa veste, il la boit puis sort un taille crayon alors que Super-Vilain tente de s'échapper.

— Écran noir pour hyperbole, on entend la chutte d'une série d'objets divers et variés puis on voit Super-Vilain écrasé sous une nué de divers objets version cartoon tel qu'une balle de bowling, un éléphant, un missile, etc.
Alors que l'on voit, dans le fond, Hyper-Créateur s'en aller dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Contenu sponsorisé





[ Scenario ] — Vidéo interractives 1.0 | OBSOLETE Empty
MessageSujet: Re: [ Scenario ] — Vidéo interractives 1.0 | OBSOLETE   [ Scenario ] — Vidéo interractives 1.0 | OBSOLETE Horloge2

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Scenario ] — Vidéo interractives 1.0 | OBSOLETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Gestion des créations :: Scénario et Story-board-
Sauter vers: