Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mise en Privé 2eme année d'ETPA Life

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

Mise en Privé 2eme année d'ETPA Life Empty
MessageSujet: Mise en Privé 2eme année d'ETPA Life   Mise en Privé 2eme année d'ETPA Life Horloge2Mar 4 Déc - 21:33

Par respects pour les professeurs, principalement pour Serge avec qui j'en ait discuté, les trois parties à savoir "Cours", "Emploie du temps" et "Travaux à rendre" ont été mis en vue uniquement par les membres du forum de la deuxième année.

Si jamais vous ne voyez plus ces forums alors que vous êtes en seconde année, n'hésitez pas à me le dire pour que je vous place dans le groupe de 2eme année.

Pour finir, je tiens juste à spécifier que Serge n'a pas demandé à ce que ce ne soit plus en lecture libre parce qu'ils ne devraient être disponible que pour les secondes années mais parce qu'il conscidére que ses pdf sont perfectibles et que, par conséquent, il préferrait que n'importe qui cherchant à apprendre tombe dessus alors qu'il pourrait trouver mieux.
Pour faire simple, c'est une demande de Serge en toute modestie de sa part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
 
Mise en Privé 2eme année d'ETPA Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Gestion du groupe :: Forum-
Sauter vers: