Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Vendredi 30] — [ Conf. Faccultative] — Algo, Flash (Suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

[Vendredi 30] — [ Conf. Faccultative] — Algo, Flash (Suite) Empty
MessageSujet: [Vendredi 30] — [ Conf. Faccultative] — Algo, Flash (Suite)   [Vendredi 30] — [ Conf. Faccultative] — Algo, Flash (Suite) Horloge2Mer 21 Nov - 23:18

Suite aux retours positifs obtenus de la part des personnes présentes lors de la conférence de flash, algo dans la création d'un jeux-vidéo, je répète l'opération pour le Vendredi 30 Novembre à partir de 14h30 en Salle des ordinateurs SM3

Au programme :
La conception d'un jeu de plate-forme et de différents principe se rapportant afin de, une fois de plus, comprendre et retenir encore plus les principes de l'algorythmie.


Je suis désolé de ne pas pouvoir en faire plus tôt dans la mesure où cette conférence arrivera trop tard par rapport au partiel mais dites-vous, pour ceux que ça interresse, que ça vous servira surtout pour votre projet perso.


J'éspère, par la suite, être suffisemment à l'écoutes durant les cours sur le PHP pour pouvoir vous aider également dans ce domaine ensuite également, on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
 
[Vendredi 30] — [ Conf. Faccultative] — Algo, Flash (Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: ETPA 'Life :: Discussions-
Sauter vers: