Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

[16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Empty
MessageSujet: [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power   [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Horloge2Mar 20 Nov - 0:37

Positionnement :
Notre groupe se positionne en tant qu'entreprise de création publicitaire contactée par une boîte de boissons pour la promotion de leur nouveaux lancement de produit. Une boisson ayant déjà une charte, un positionnement, un goût et une forme.

Mot d'Intention :
Bouche à Oreille

Intention :
Faire un site publicitaire qui donnera envie aux internautes de le transmettre à leurs amis.

Finalité :
Transmettre et vendre la bouteille rouge et verte.

Objectif :
- Accrocher l'interractant de façon à ce qu'il transmette le liens du site et qu'il ait envie de participer aux démarches du site.
- Informer l'interractant sur les bénéfices du produit sans que cela apparaisse comme une pure démarche marketing mais comme faisant partie de l'imaginaire du site.
- Continuer à transmettre l'image du produit passé sa date de lancement et ce sans que cela n'allourdisse son image.

Moyens :
- Faire le site dans une ambiance constante envellopant les différentes parties et démarches.
- Faire le site, ses parties et ses démarches dans un mélange graphique, humoristique et rythmé.

Outils :
- Présenter un univers réalistes basé sur des personnes acquérant des super-pouvoirs par rapport à la bouteille, rouge ou verte.
- Présenter les héros comme déguisé de façon burlesque dans le style des héros de vielles série comme batman.
- Montrer une bande-annonce sur cet univers.
- Présenter le site comme une vidéos basé sur ces super-héros, interractive dans son avancé, apportant les bribes du site de façon décallé et à pêcher à la voler.
- Montrer des descriptifs des personnages par rapport à leur pouvoirs qu'ils ont acquis grâce à la bouteille.
- Présenter la galerie des publicités lancés pour la promotion du produit



Présentation :

Le site internet est un site promotionnel pour les deux boissons que sont "Red" et "Green".

Le principe est qu'il s'agit d'un site promotionnel basé sur la viralité. À savoir qu'il veut être suffisemment puissant graphiquement, scénaristiquement et humoristiquement pour accrocher l'interractant et lui donner envie de transmettre le lien de ce dernier à tout ses amis qui, à leur tour, transmettront le lien, et ainsi dessuite.
en procédant de cette façon, le produit se fera connaître grâce à sa démarche purement créative.



Son univers :

L'univers du site internet se base sur des personnes acquérants des super-pouvoirs après avoir bu d'étrange bouteille rouge ou verte tombés du ciel.

A contrario de pas mal de déjà-vu sur les super-pouvoirs et super-hero en tout genre, ceux de ce site sont particulièrement caricatural.
Effectivemment, l'effet des bouteilles font apparaître, chez eux, des vêtements ridicules dans le style des anciennes séries de super-héro à la batman et ce, au départ, complétement malgré eux et sans qu'ils puisse les enlever.

De plus, chaque super-pouvoir fraichement acquis donnera lieux à une scène humoristique (Par exemple : Un personnage à l'haleine glaçante restera fixé aux lêvres de sa copine après l'avoir embrassé, un autre qui va super vite marche dans Paris et, tout à coup, se retrouve en Chine, etc.)

Le tout sera montré dans une bande annonce version Trailer de film d'action / Super-hero, vidéo qui sera également uploader sur les podcasts parmis les plus reconnues tel que youTube, Dailymotion, etc. afin d'attirer les gens vers le site.

Le cœur du site sera une vidéo interractive dans le style de Neon Bible(http://www.beonlineb.com/click_around.html) ayant une certaine linéarité mais sur laquelle on pourra interrargir, soit pour en changer l'avancé, soit pour capter un lien vers une partie d'information ou de démonstration des publicités du site, soit simplement pour voir ce qu'il se passe sans que cela ne change l'avancée de la vidéo.

On trouvera également la présentation des différents super-héros avec leur pouvoir en rapellant qu'il s'agit d'un pouvoir lié à la boisson (Ex : "Après avoir bu la bouteill de Green, grâce à son goût 100% naturel, Loïc peut rentrer en contact avec les arbres.")

Le site comportera toujours la présentation des différentes publicités autres que le site lui-même, à savoir les affiches, les happenings, les pubs web, les vidéos, etc. Simplement, cela agira le moins possible comme étant une galerie, ces publicités seront mises en parfaites adéquation avec la vidéo interractive du site pour lui donner un sens au lieu d'apparaitre comme un cheveu sur la soupe

Enfin, et non des moindres, la site proposera un lancement de mouvement de podcast sur la phrase :
"Et vous, que feriez-vous pour sauvez le monde ?"
Des vidéos dans lequel une personnes, déguisés comme les super-héros de ce site donne un moyen complétement stupide et décalé pour sauvez le monde (Pour sauvez le monde, j'irait acheter toutes les cannes à pêches qui existe sur cette planête et je les raccorderait ensemble pour en faire une canne à pêche géante et ensuite je pécherai la totalité des poissons de l'océan. Ainsi, une fois qu'il n'y aura plus un seul poisson dans l'eau, il n'y aura plus de risque de réchauffement climatique puisque les mouvements des poissons dans l'eau ne la réchaufferons plus.)
Le but étant que le mouvement se lance afin de pousser les internautes à l'imiter.


Des petits exemples de super-pouvoir potentiels :

Rouge :
- Ultra-vitesse
- Wonder-Sexy
- Giga-Force
- Super Bond qui va Super-Haut même que c'est Super-Cool
- Over-Danse tout le temps

Vert :
- Mega-Haleine Fraiche
- Youpidoo-parle en chantant
- Extra-Conversation avec la nature
- Über-Sympa
- Sur-Reflection
- Cool.on.the.gang-résistant


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Mete0ra Dust

Mete0ra Dust


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2007

[16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Empty
MessageSujet: Re: [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power   [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Horloge2Mar 20 Nov - 3:56

c'est cool je pense que sa peut faire quelque chose de tres délirant et j ai hate de voir ce que ça va donner (positif Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
enKor'ainbow

enKor'ainbow


Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

[16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Empty
MessageSujet: Re: [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power   [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Horloge2Mar 20 Nov - 10:07

Moi aussi je pensse que l'on a pris un bon tournant sur le projet ! ça va le faire !


Par contre j'aurais p-e du mettre ça dans le feed-back mais en ce qui concerne les attitudes d'hier matin de Loic et Seb, encore un matin comme ça je me casse. Je sais que Loic etait fatigué et pas branché super pouvoir/hero mais tu as été particulierement désagréable, incompréhensif et lourd avec tes mots croisé. je ne suis irréprochable (loin de la) mais bon j'étais à 2 doigts de péter un cable... c'est pourquoi je me suis mis à dessiner. Loic je sais que c'est pas tous les facile mais dans ce cas la, ferme la... Fin bref... et Seb essaye de te concentrer un minimun, les remarques sur le projet se font pendant sa construction pas après...

Voila un ptit coup de gueule, c'est pas pour ça que je vous en veux mais bon moi non plus j'étais pas en forme et vos attitudes m'ont lourdées ! Voila ceci dit on fera mieux la prochaine fois en ayant dormis avant !



Peace & Package ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mete0ra Dust

Mete0ra Dust


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2007

[16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Empty
MessageSujet: Re: [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power   [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Horloge2Mer 21 Nov - 2:02

Bon bah ouai j'ai dit la phrase qui tue, mais bon je pensais être claire je me demandais bien ce que sa pouvais rendre et c'étais pas une remarque sur le projet genre je ne suis pas d'accord avec l idée mais juste graphiquement je n’arrivais pas à l'avoir en tête et je pense que je suis en droit de me poser cette question.
En gros j'avais rien dit de si spécial et le "essaye de te concentrer un minimum » il est un peut trop fort car j estime pas ne jamais être concentré de ne pas dire d’idées de ne pas participer et de ne pas poser de bonnes questions donc ton minimum je l'accepte pas car il est au largement au dessus de la réalité Razz .
Mais âpres de dire des conneries de temps en temps je pense être comme tout le monde sur ce niveau la.
Et je pense qu'il y a même pas à en parler au feed back Loïc étais mort toi Quentin t’étais très fatigué et irritable la preuve a comment tu resume ce qui c'est passé car tu est encore sur l idée que j'avais pas ecouté et que je critiquais le projet apres sa conception ce qui n'est pas le cas loin de la et ensuite martial toi tu n’a pas compris le sens de ma phrase et euh aurélie bah euh rien Laughing elle avait compris ce que je voulais dire tout comme Loic.
Mais apres je dit pas que j'ai raison ou tord je dit que cette histoire fait un peut de bruit pour pas grand choses.
Donc bon bonne nuit à tous.
A demain pour de nouvelles aventures.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

[16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Empty
MessageSujet: Re: [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power   [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Horloge2Mer 21 Nov - 2:23

En ce qui concerne la phrase, on en parlera demain, il ne s'agit pas tant de l'intention qu'elle contient puisque je sais qu'elle ne contenait rien de désagréable mais de la façon dont elle allait être perçue.

Mais je le répéte, on en parlera demain matin pendant la pause quand tout le monde sera sortie de la salle.

Cela dit je suis d'accord, inutile de faire trop courir cette histoire, il n'y a pas mort d'homme, seulement quelques leçons à en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
enKor'ainbow

enKor'ainbow


Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

[16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Empty
MessageSujet: Re: [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power   [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Horloge2Mer 21 Nov - 2:48

nan mais lol je crois rêver moi pendant votre discussion j'ai fermé ma G, mais ce que tu as dis était négatif Seb il faut l'admettre après que tu t'en défende en disant que c'était soit disant que l'on avait mal compris c'est faux.

Fin voila quoi point barre, quelquefois le silence est une réponse satisfesante
Revenir en haut Aller en bas
Mete0ra Dust

Mete0ra Dust


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2007

[16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Empty
MessageSujet: Re: [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power   [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Horloge2Mer 21 Nov - 5:16

je suis pas d'accord, tu l'a perçus comme ça mimu aussi mais loic et aurelie non donc bon apres comme j'ai dit personne n'a raison personne n'a tord c'est juste à chacun son interpretation.
Apres je l'ai dit surement d une façon non chalente et sa je m'en excuse car moi ausi j'étais fatigué mais sinon la phrase n'étais pas négative en sois.
Comme je l'ai dit c'est juste que j'avais du mal à le voir dans ma tête.

Et ça c'est point barre et c'est vrais tu a raison le silence est parfois une réponse satisfaisante.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

[16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Empty
MessageSujet: Re: [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power   [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Horloge2Mer 21 Nov - 11:16

C'est pour ça que je parle de la façon dont la phrase allait être perçu plutôt que de ce qu'elle voulait dire véritablement.

Quentin et moi nous sommes des hyper-sensibles, c'est ce qui nous permet d'avoir des idées et d'évaluer si elles sont bonnes ou non de façon rapide, c'est également ce qui nous donne notre entousiasme, mais il faut également savoir que c'est à double tranchant et les phrases comme celle que tu as prononcé hier, avec le ton que tu as utilisé puor cette dernière, même si elle n'était pas âprement négative, nous as détruit la motivation que nous avions mis à ce moment.

C'est pour ça que je te demande de faire ne serait-ce qu'un minimum attention lorsque tu veux dire quelque chose fait pour critiqué, positif comme négatif, pas parcequ'on ne veut pas avoir de critique, bien au contraire, mais parcequ'il faut mettre un minimum de forme, c'est également quelque chose que je demande à Quentin lorsqu'il hurle "C'est moche !" ou "C'est pas drôle !".

Une dernière chose, on ne peut pas justifier une phrase mal interprétée parce que d'autres personnes ne l'ont pas mal prise, dixit :
Citation :
tu l'a perçus comme ça mimu aussi mais loic et aurelie non
On n'a pas tous le même mode de ressentie, on n'a pas tous le même recul sur les même choses et que certaines personnes ne prennent pas mal une phrase, soit, mais tant qu'au moins une personne l'a mal ressentie, cela signifie qu'elle a mal étée annoncée, c'est tout.
Et pour l'heure, Seb, Quentin également l'a mal perçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Pak-H Magma
Admin
Pak-H Magma


Nombre de messages : 127
Age : 35
Année Multimédia : 2ème
Date d'inscription : 30/05/2007

[16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Empty
MessageSujet: Re: [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power   [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Horloge2Mer 21 Nov - 11:33

NOOB MARTIAL Razz

désolé je sais plus ce que j'ai z'écrit !


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pakage.1fr1.net
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

[16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Empty
MessageSujet: Re: [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power   [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Horloge2Mer 21 Nov - 11:57

Citation :
des fois, je n'aime pas votre façon de me parler Smile

Comme tu dis, "à chacun ses oreille", dans ce genre de cas, dis-le simplement, qu'on le sache immédiatement et qu'on puisse modifier ça, mais on n'est pas censé deviner que tu as réagis comme ça parce qu'on as dit quelque chose qui t'a déplu.

C'est pour ça que j'ai immédiatement dit à Seb que je n'avai pas apprécié sa façon de s'exprimer sur la phrase en question, parce qu'il n'était pas censé le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
enKor'ainbow

enKor'ainbow


Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

[16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Empty
MessageSujet: Re: [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power   [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Horloge2Mer 21 Nov - 12:05

Citation :
des fois, je n'aime pas votre façon de me parler Smile

Mdr, en même temps quand ont cherchent des idées et que le voisin d'à côté parle à haute voie de ces mots croisés on a pas forcément enfin d'être tendre...

La prochaine fois prend pas de "Metro" la tentation sera moins grde, certe, la recherche d'idée n'est pas ta tasse de thé mais bon, respecte les autres de ton groupe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pak-H Magma
Admin
Pak-H Magma


Nombre de messages : 127
Age : 35
Année Multimédia : 2ème
Date d'inscription : 30/05/2007

[16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Empty
MessageSujet: Re: [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power   [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Horloge2Mer 21 Nov - 12:14

Je ne parlais pas que de lundi ou je ne sais plus quel jour Wink

Bref je vais faire comme d'hab...je vais fermer ma gueule jusqu'à ce que ça pète Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pakage.1fr1.net
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

[16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Empty
MessageSujet: Re: [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power   [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Horloge2Mer 21 Nov - 12:19

Pak-H Magma a écrit:
Bref je vais faire comme d'hab...je vais fermer ma gueule jusqu'à ce que ça pète Smile
C'est éxactement le style de réaction immature que j'aimerait qu'on évites d'avoir tous autant qu'on soit.

Si tu as quelque chose à dire, dis-le, on va pas t'engueuler parce que tu ressens mal quelque chose qu'on a put te dire (Une ou plusieurs fois)
je préfére savoir à quoi m'en tenir et faire en sorte d'éviter de dire ce qui pourrais te déranger plutôt que d'avoir la sensation, à chaque fois que j'voure la bouche, de risquer d'augmenter le feu qui est en toi et qui n'attend qu'une chose, c'est que "ça pête".

Donc dis-le une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Pak-H Magma
Admin
Pak-H Magma


Nombre de messages : 127
Age : 35
Année Multimédia : 2ème
Date d'inscription : 30/05/2007

[16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Empty
MessageSujet: Re: [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power   [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Horloge2Mer 21 Nov - 12:29

C'est rien de spécial en particulier mais c'est la façon de le dire etc...et ça dépend de mon état de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
https://pakage.1fr1.net
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

[16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Empty
MessageSujet: Re: [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power   [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Horloge2Mer 21 Nov - 12:38

Et bien dans ce cas de quel ton s'agit-il ?

Une fois de plus, je le répéte, si quelque chose parol ou ton, agissement ou autres, te dérange, il faut le dire, personne n'est censé être dans la tête des gens et donc tout savoir de leur ressentie et la façon optimal de leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Contenu sponsorisé





[16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Empty
MessageSujet: Re: [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power   [16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power Horloge2

Revenir en haut Aller en bas
 
[16/11/07]—[ Description du Projet ] — R&G Supa-power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Gestion des créations :: Projet-
Sauter vers: