Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Vendredi 16] — [ Conf. Faccultative] — Algo, Flash

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

[Vendredi 16] — [ Conf. Faccultative] — Algo, Flash Empty
MessageSujet: [Vendredi 16] — [ Conf. Faccultative] — Algo, Flash   [Vendredi 16] — [ Conf. Faccultative] — Algo, Flash Horloge2Jeu 15 Nov - 2:33

J'ai put obtenir l'utilisation de la salle SM3 pour tout Vendredi aprém et, suite à la demande de plusieurs sur des cours particuliers de Flash/Algorythmie, j'invite tout ceux qui veulent revoir, en quelques sortes, les bases de l'algorythmie durant l'aprés-midi de libre de Vendredi.

Au programme le principe de conférence suivant :
Il ne s'agirat pas d'un cour mais d'une conférence, le but étant que tout le monde n'est pas sur son ordinateur en train d'essayer de faire le code enseigné.
Il va s'agir de la conception collective d'un jeux-vidéo (Au sens simple du terme) avec pour principe que moi et Yannick vous guiderons en vous mettant sur la voix mais que c'est vous qui chercherez et proposerez les algorythme à mettre pour monter le jeu petit à petit.
Cette conférence sera ainsi basé sur une réelle volonté d'interractivité.

Les algorythmes proposés interractivement par les participants ne seront pas basés sur de la synthaxe Flash mais simplement sur la logique, je m'occuperait ensuite de la retranscrire sur Flash pour vous montrez le résultat et que vous voyez et comprenez quand ça marche, quand ça coince, etc.

Par plus de trente personnes mais je doute qu'il y en ait autant Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
 
[Vendredi 16] — [ Conf. Faccultative] — Algo, Flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: ETPA 'Life :: Discussions-
Sauter vers: