Le site se présenterait sous la forme d'une ville version un peu cartoonesque et aux formes et couleurs très contrastés dans l'idée graphique actuelle des tendances iPod (Possibilités de s'orienter plus vers le graphisme de la pub iPod avec Eminem).
Cette ville se trouverait sur une sorte de boule tournante dont on ne verrait qu'une partie du haut et que l'interractant ferait tourner sur elle-même pour visiter.
Cette ville serait largement habités par de nombreuse personne, apparemment jeune et plein de vie, dansant et vivant dans le move dans cette cité.
Le long de la visite de cette ville, on verrait les différents lieux de diffusions de la publicité pour promouvoir le produit, lieux affichant les liens vers les pubs en question.
Sur cette boule sera affichait, au sol comme si cela était mis en peinture, une chronologie décrivant le déroulement du temps et des événements dans le lancement du produit et de la démarche marketing autour (Car la démarche marketing commencera avant le lancement du produit.).
En faisant tourner la boule, l'interractant fera dérouler ainsi le suivis de la démarche marketing jusqu'à la fin.