Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ FAQ ] — Jury : "Parce que..." | OBSOLETE

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

[ FAQ ] — Jury : "Parce que..."  |  OBSOLETE Empty
MessageSujet: [ FAQ ] — Jury : "Parce que..." | OBSOLETE   [ FAQ ] — Jury : "Parce que..."  |  OBSOLETE Horloge2Ven 2 Nov - 20:49

Topic prévue pour répertorier les questions auquelles nous aurons le plus chances d'être confronté face au jury et mettre les réponses adaptées.


Pourquoi la publicité ?

Utiliser la publicité permet de ne pas centrer la totalité du projet sur la seule forme de la recherche de la symbolique de la couleur.
Le fait de faire du projet une démarche sur, à la fois, la publicités et la symbolique verte et rouge permet d'utiliser la publicités pour aider la compréhension de la symbolique verte et rouge et, dans l'autre sens, utiliser la symbolique rouge et verte pour aider la compréhension verte et rouge.
Ainsi, l'interractant n'aura pas l'impression de tomber sur un site descriptif ou informatif de façon pur et prendra donc plus de plaisir à parcourir le site puisqu'il n'aura pas la sensation de se sentir obliger de retenir.

Espacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orange

Pourquoi une boisson ?

Utiliser une boisson comme produit permet de réaliser des publicités et une démarche marketing basé sur l'effet du produit (Excitant pour le rouge, Détendant pour le vert) sans être bloqué par une technologie de ce dernier.
Le but est d'avoir un positionnement produit pour le rouge et vert qui ne soit pas bloqué sur quelque chose de concret mais sur l'effet de la bouteille et basé sur la symbolique des couleurs vert et rouge.

Espacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orangeEspacement orange


Pour l'instant elles n'y sont pas toutes, on mettra le reste par la suite.

N'hésiter pas à en mettre si vous y penser, même simplement les questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
 
[ FAQ ] — Jury : "Parce que..." | OBSOLETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Gestion des créations :: Projet-
Sauter vers: