Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réalisation de la bouteille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pak-H Magma
Admin
Pak-H Magma


Nombre de messages : 127
Age : 35
Année Multimédia : 2ème
Date d'inscription : 30/05/2007

Réalisation de la bouteille Empty
MessageSujet: Réalisation de la bouteille   Réalisation de la bouteille Horloge2Dim 28 Oct - 1:22

Aujourd'hui j'ai couru un pu partout pour savoir comment réaliser la bouteille que nous voulions créer.

J'ai cherché un autre souffleur de verre pas loin de chez moi mais celui ci a arrêté. Je me suis directement tourné vers la poterie qui selon moi me semblait être l'art le plus "facile" et surtout le plus répandu par chez moi.

Je suis donc allé voir une poterie à quelques kilomètres de chez moi.

Eurêka ! Nous avons la personne qu'il nous faut.

Elle peut nous faire la bouteille, nous la peindre et pour environ 30-40€ maximum.

Par contre il me faudrait avoir la forme et le design le plus rapidement possible car il faut compter environ 3 semaines de fabrication.

Maintenant au vu du prix il faut savoir si on en fait faire une verte et une rouge. Ou si on se démerdera pour faire la déco de la bouteille qu'on aura pas si on en fait qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
https://pakage.1fr1.net
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

Réalisation de la bouteille Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de la bouteille   Réalisation de la bouteille Horloge2Dim 28 Oct - 3:41

Excellent, c'est une très bonne nouvelle qui nous fait avancer d'avantage.

Cela me donne l'occasion de presser encore d'avantage Yannick sur la conception de l'image 3D de la bouteille afin qu'on se décide enfin et que, de ce fait, on puisse avoir les dimentions définitives.

Dans la mesure où tu nous dit qu'il pourra nous faire le design également, j'aimerait savoir comment il compte s'y prendre ? Peinture ? Et est-ce que tu as put observer d'autre de ses réalisations qui puisse nous assurer qu'il saura rendre quelque chose de réaliste par rapport à nos bouteilles?

Si c'est le cas et que donc il lui faut le design il faudra également presser Quentin, mais dans tout les cas le design sera vite établie, simplement parceque si Quentin ne le fait pas, moi, je m'en charge.

Pour le reste il va falloir faire les deux bouteilles, on risque de perdre plus à n'en faire qu'une et jouer la bidouille de design ça va être galère. Peut importe qu'on paye plus (Pour ceux du groupe qui sont âptes à financer).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
 
Réalisation de la bouteille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Gestion des créations :: Projet-
Sauter vers: