Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Proposition ] — Conférence d'élève

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

[ Proposition ] — Conférence d'élève Empty
MessageSujet: [ Proposition ] — Conférence d'élève   [ Proposition ] — Conférence d'élève Horloge2Ven 26 Oct - 15:03

J'ai profité de ce même jour pour demander à Caroline si, lors des vendredi où l'on a des trous s'il est envisageable d'utiliser la grande salle de réunion pour nous et, si possible, le rétro-projecteur.

La réponse est positive pour l'occupation de la salle bien que le rétro n'est pas toujours disponible mais bon...


Le fait que cela peut nous permettre de faire des conférence entre nous.
Imaginons que plusieurs de la classe se sentent larguer en ce qui concerne la programmation, ils pourraient demander à ce que soit fait une conférence de rapel des bases de l'algorythmie.

Cela peut également être un bon moyen pour discuter de choses plus global et éthérés comme " l'esprit créatif " et même des " Bouillons de cultures " comme j'apelle cela où l'on montrerait des vidéos, sites, images et jeux-vidéos interressant pour la culture et en parlerions entre nous afin de s'ouvrir à l'art brut et généraliste.


Il va de soit que cette démarche est purement facultative, que, si jamais on organise des réunions comme cela, viendront qui veulent et qu'il n'est pas question que l'on impose à tous ceux de la classe leur présence.

Par contre, auquel cas où cela se propose de se faire, il faudra être un minimum à avoir assurer sa présence pour l'organiser, nous n'avons pas l'intention de faire des conférence à cinq, cela n'aurait aucun sens.


Je vous laisse donner votre avis sur cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
 
[ Proposition ] — Conférence d'élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: ETPA 'Life :: Discussions-
Sauter vers: