Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Colère de Caroline ] — Absence aux conférences

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

[ Colère de Caroline ] — Absence aux conférences Empty
MessageSujet: [ Colère de Caroline ] — Absence aux conférences   [ Colère de Caroline ] — Absence aux conférences Horloge2Ven 26 Oct - 14:55

Caroline est passée durant la réunion de Droit et, comme de bien entendue, elle s'est énervée en voyant qu'on était pas plus de quinze.

Personnellement j'ai essayé de discuter un minimum en ce qui concerne ce problème. Je ne justifie pas les absences mais je ne les condamnes pas non-plus parce que personnellement c'est chacun en sa personne que cela concerne si il pense que cette dernière va lui être utile ou non pour la suite de ses études et son futur métier.

Simplement, Caroline a une approche beaucoup plus... bureaucratique.
Elle se moque de savoir si on viens en conférence pour écouter ou non, pour elle seul compte votre présence afin que les parents qui payent (Si tenté est que cela ne soit pas directement payé par l'étudiant même) ne viennent pas gueuler ensuite à son bureau.

Elle a commencé à prononcer des menaces de sanctions pour les absences aux conférences. Principalement des points en moins sur la moyenne globale ce qui peut porter à conséquence à l'obtention du diplôme à la fin de l'année.

Donc, ce qui serait bien de votre part, ce serait, lors des jours de conférence où vous n'êtes pas trop fatigué, où vous n'êtes pas malade, où vous n'avez pas de rendez-vous important, où vous n'avez pas trop de travail en retard, de faire un minimum d'effort et de venir histoire d'être au moins présent physiquement.
Si on est au moins vingt à trente, Caroline gueulera moins et elle n'ira pas rentrer dans la démarche punitive qu'elle compte faire. De cette façon, les jours où vous aurez vraiment quelque chose qui vous empêche de venir en conférence, vous ne risquerez pas de vous faire sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
 
[ Colère de Caroline ] — Absence aux conférences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: ETPA 'Life :: Discussions-
Sauter vers: