Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Bilan ] — Première visite au secrétariat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

[ Bilan ] — Première visite au secrétariat Empty
MessageSujet: [ Bilan ] — Première visite au secrétariat   [ Bilan ] — Première visite au secrétariat Horloge2Jeu 25 Oct - 13:32

Je suis allez voir les dames du secrétariat en ce qui concerne les points suivants :
— Le manquement des logiciels selon les machines de la salle de progra ou de la salle de 3D.
— Les pc de peu de puissance pour les logiciels comme Première ou AFX.
— Les ampoules des rétro à remplacer.
— Le réseaux qui serait préférable en wifi.
— L'absence de logiciel gratuits indispensable comme FilleZilla, Flash Player ou Firefox.


Réponse obtenu :

Pour les logiciels gratuits, ils seront installés par la suite, il est évident que si jamais cela n'est pas fait d'ici peu il faudra les relancer.

L'ampoule de la salle de progra est déjà installé, il faut juste appuyer sur "Reset" afin de faire disparaitre le message. Pour celle de la salle de 3D, ils ont dit qu'il la remplaceront.

Ils refusent d'installer le wifi, trop de contrainte... apparemment ils ne sont pas très connaisseur par rapport à ça...

Les pc de peu de RAM, ils ont, évidemment, tout mis sur notre dos, comme quoi nous surchargions ces derniers en plaçant nos fichier sur le disque C: ou le partage. Pour le reset, ils nous ont dit qu'en cas de problème récurent, il faudra les retrouver mais qu'il n'est pas prévue de les changer.

Les logiciels manquant seront plus ou moins installé, mais puor les mois de projet, pas avant et uniquement par ordinateur de groupe et non pour tous les ordinateurs...


Leur principal argument (Si on peut appeler ça un argument), est qu'on aura toujours des contrainte une fois qu'on travaillera alors autant commencer à en avoir dés maintenant. Autant dire "Fermer là et travaillez" ça ira plus vite...
Dans la mesure où je n'ai pas pus obtenir d'avantage je n'ai pas insisté pour le moment, il sera toujours temps d'en parler avec les autres professeur par la suite et de faire pression sur Levy.


Une dernière chose, j'aimerai dire aux personnes, principalement à celles comme David Rocca qui semble insatisfait de ce que je rapporte de mes démarches aux secrétariat je leur dirait simplement qu'au lieu de râler contre moi en s'imaginant que je n'ai rien fait pour changer les choses, je leur proposerait simplement, vue qu'ils semblent très critique, de le faire eux-même et on verra si ils sont autant grande gueule devant trois femmes fermée refusant vos arguments.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Alkal1s

Alkal1s


Nombre de messages : 62
Age : 39
Année Multimédia : 2Ma
Date d'inscription : 16/10/2007

[ Bilan ] — Première visite au secrétariat Empty
MessageSujet: Re: [ Bilan ] — Première visite au secrétariat   [ Bilan ] — Première visite au secrétariat Horloge2Jeu 25 Oct - 15:26

Shocked
moi perso , je me demande aussi ou sont passés les quelques 20 écrans plats qui etaient dans la "salle d'illustrator et 3dsmax" ?!!?!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

[ Bilan ] — Première visite au secrétariat Empty
MessageSujet: Re: [ Bilan ] — Première visite au secrétariat   [ Bilan ] — Première visite au secrétariat Horloge2Jeu 25 Oct - 15:38

Je ne m'en était même pas rendue compte mais effectivemment...

A mon avis ils ont dût flipper à cause du vol de l'année dernière et les ont tous mis ailleurs... filé aux troisième année peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Alkal1s

Alkal1s


Nombre de messages : 62
Age : 39
Année Multimédia : 2Ma
Date d'inscription : 16/10/2007

[ Bilan ] — Première visite au secrétariat Empty
MessageSujet: Re: [ Bilan ] — Première visite au secrétariat   [ Bilan ] — Première visite au secrétariat Horloge2Jeu 25 Oct - 15:53

si les 3eme années les ont, ils vont surement se dire que les 1ere années ne les auront pas encore utilisé et ils leurs fileront, et on continuera a se faire e******! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
enKor'ainbow

enKor'ainbow


Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

[ Bilan ] — Première visite au secrétariat Empty
MessageSujet: Re: [ Bilan ] — Première visite au secrétariat   [ Bilan ] — Première visite au secrétariat Horloge2Jeu 25 Oct - 17:27

16:00 Quentin se réveille Sad encore louoé le cours de flaaaaash chui deg !


Bon merci Mimu pour ce petit rapport Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pak-H Magma
Admin
Pak-H Magma


Nombre de messages : 127
Age : 35
Année Multimédia : 2ème
Date d'inscription : 30/05/2007

[ Bilan ] — Première visite au secrétariat Empty
MessageSujet: Re: [ Bilan ] — Première visite au secrétariat   [ Bilan ] — Première visite au secrétariat Horloge2Jeu 25 Oct - 18:40

Je vais aller voir pour qu'ils nous remplacent ces claviers en cartons...parce que bon...c'est un peu saoulant !
Revenir en haut Aller en bas
https://pakage.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ Bilan ] — Première visite au secrétariat Empty
MessageSujet: Re: [ Bilan ] — Première visite au secrétariat   [ Bilan ] — Première visite au secrétariat Horloge2

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Bilan ] — Première visite au secrétariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: ETPA 'Life :: Discussions-
Sauter vers: