Boisson verte
Nom : « Green »
État : Soda gazeux
Goût mis en avant : Kiwi
Goût : Kiwi peu acidulé avec un soupsons de canelle et de thé.
Mot-clés descriptif :
Kiwi, Gazeux, Légérement acidulé, Frais, Doux, Agréable, Léger, Aérien, Éxotique, Naturel, Idyllique, Pénétrant, Sérénité, Rêverie, Paisible, Hydratant, Désaltère dans la détente.
Boisson rouge
Nom : « Red »
État : Soda gazeux
Goût mis en avant : Pasteque
Goût : Pasteque rehaussé de gingembre avec un peu de caféine .
Mot-clés descriptif :
Sucré, Pastèque, Gazeux, Tonique, Vivifiant, Petit goût de gingembre, Pulsation, Entrainant, Hydratant, Énergisant, Désaltère dans l'effort.
Ce qui doit être mis en avant en priorité pour chacun des produits :
Red : Dynamisant
Green : Relaxant
Public ciblé : Les adolescent (masculin et féminin) entre 13 et 25 ans.
Positionnement actuel du produit :
Un produit tendence, non luxueux, qui ne se prend pas la tête.
Consommé par des jeunes qui aiment délirer et faire la fête, qui n'ont pas honte de dire qu'ils sont encore dans une certaine naîveté enfantine ou qui démarre la vie active mais qui cherche à concervé une certaine "innocence".
Enfin, des jeunes qui n'ont pas besoin de boire pour se désaltérer uniquement mais également pour apporter des bienfaîts à leur corps, que ce soit pour se maintenir en forme ou pour se déstresser.