Dernières idées :
En Carton
Présenter la bouteille en vue 3D, l'interractant peut tourner autour mais en plaçant sa souris et en cliquant il place la vue sous un certain angle de rotation et de l'endroit où il a cliqué sort les formes du design de la bouteille et fait apparaître un court texte descriptif des propriétés et du goût du produit de façon commercial et mise en avant.
La charte du produit et de la gamme se baserait sur des lignes simples se terminant par des formes pleines :
Lignes courbes et formes pleines en rond, ovale et demi-cercle pour le vert.
Lignes brisées et formes pleines en carré, triangle et polygone pour le rouge.
Le site pourrait être la vue d'une ville en carton dans deux sens, l'un rouge, l'autre vert, dans lequel se balade une petit personne pour trouver les différentes publicités sous différents formats.
Il serait suivis des formes de la charte qui se répendraient sur les murs en carton.
Life Form
Idée de Quentin sur l'utilisation pure du design des formes des bouteilles et utiliser ces dernières afin de générer des petits mondes qui créésla navigation.
(Pour plus de détail je laisse à Quentin le soin d'argumenter et d'enrichire la description.)
Ground
Une idée qui me porte un petit plus à cœur (En tout cas je la visualisé beaucoup plus dans son rendue et dans sa créa que le carton).
Ce serait d'utiliser une vue de plongée pure (180°) à environ deux mêtres du sols dans un lieux logique pour la bouteille.
La caméra parcourerait ce lieux toujours en vue du dessus, elle pourrait changer d'angle uniquement lors des positionnement précis (Par exemple, face à une Tv pour les vidéo, etc.)
Le véritable interrêt est que les formes du design se déploieraient sur le sol face à la caméra en suivant le cheminement de cette denière. Comme il y aurait différent niveau (Avec des tables, le sol, etc.) La forme suivrait ces formes pour se trouver toujours en face de la caméra et donc serait vue plus ou moins près selon le niveau de la caméra par rapport au sol.
L'interrêt de cette idée est qu'il sera plus aisée de générer un univers logique au projet et pouvant donner accés aux différentes pubs sans que cela ne face décaler mais que cela forme un tout (Par exemple, les pubs papiers pourraient être visualisé sur des feuilles posées sur des tables), etc.
On pourrait également voir la possibiliter de changer d'une piècre à l'autre par un moyen quelconque qui ferait qu'un lieux est orienté vert et l'autre rouge.
Dans une mesure plus large, cela pourrait décrire un cheminement entier ou les différentes salles représentes différents moments de la journée. Des moments où on a besoin de se vivifier avec le rouge et des moments où on a besoin de se reposer avec le vert.
On parcourrait ainsi chaque salle petit à petit, sans contrainte de jeux mais en ayant la possibilité de chercher dans chaque nouvelle salle les pubs à voir rapprot à la boisson en cour et ce jusqu'à la fin de la journée.