Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [26/10/07] — Réunion Feed-Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

[26/10/07] — Réunion Feed-Back Empty
MessageSujet: [26/10/07] — Réunion Feed-Back   [26/10/07] — Réunion Feed-Back Horloge2Dim 14 Oct - 3:52

La prochaine réunion Feed-back aura lieu le Vendredi 26 Octobre à 12h.

La réunion aura lieu directement à l'etpa après la conférence du matin. Si on ne veut pas nous prêter de salle, nous la ferons dans un restaurant des environs.

Je vous rapelle qu'à l'instar des autres réunions, les réunions Feed-back nécessitent la présence de tout le monde aussi je vous demanderais de réserver dès maitnenant votre disponibilité afin de vous assurer auprés d'autres personnes susceptibles de vous solliciter que vous ne serez pas disponible ce jour là et ce afin d'être là à cette réunion.

Je rapelle que les réunions Feed-back sont la garanties que notre groupe reste en bon terme, il y a souvent des choses importantes durant ces dernières afin que chacun sachent dans quel sens ils doivent faire des efforts, c'est pourquoi la raté viendrait à choisir de conserver une bombe au lieu de la désamorcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
 
[26/10/07] — Réunion Feed-Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Gestion du groupe :: Réunions-
Sauter vers: