Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Compositing] — Repas Meetic

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

[Compositing] — Repas Meetic Empty
MessageSujet: [Compositing] — Repas Meetic   [Compositing] — Repas Meetic Horloge2Ven 12 Oct - 22:36

Vous me direz si le résultat vous convient. Smile




Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris



(Dans un restaurant classique, une femme, plutôt envellopée, est en train d’attendre.)

(Un homme rentre, il est assez petit et son visage semble être la proie des problèmes de peaux adolescentes.)


Homme (Hésitant, à la dame) : Excusez-moi... vous êtes bien « bombalatina@hotmail.com » ?

Femme (Entousiasthe mais également hésitante, dûe au trac) : Oui, c’est bien moi. Mais ne restez pas debout, asseillez-vous donc.

Homme (En s’asseillant) : Merci...

(S’en suit un silence d’une dixaine de seconde durant lequel aucun des deux n’osent parler. Ils sont tous les deux timides et redoute de commencer la discution.)

Femme (Elle interrompt le silence en commençant sa phrase avec énergie pour sortir de cette situation délicate.) : Et bien... Avez-vous déjà rencontré d’autre personne par Meetic ?

Homme (Laissant croire qu’il est sûr de lui et a de l’expérience.) : Oui, oui. Roseline par exemple ! Elle prenait beaucoup de place... (Elle fait une moue étonnée et dépitée, il se rend compte de sa gaffe et se corrige) dans mon cœur !... Mais finalement j’ai préféré rompre. J’ai rencontre ensuite Charlotte... Ah... Charlotte, elle m’a présenté sa petite sœur, qui avait 86 ans.

Femme (Étonnée) : Ah oui... quand même... 86 ans.

Homme : Je ne vous le fait pas dire. J’ai préféré donc me tourner vers des versions plus... récentes. J’ai alors rencontré Camille... mais il me fallait l’autorisation de ses parents pour aller la chercher à son collège, c’était ton un boxon...

Femme (Gênée par ce qu’il vient de dire, elle cherche à changer de sujet.) : Oui.. euh... donc... moi, c’est ma première fois vous savez.


(Il ne lui répond pas, il lui souris simplement, un sourire dans le style « Ah ouais ! Super ! Je m’en fout ! » )

Femme (Elle enchaîne, cherchant à attirer son attention.) : Parce que moi, normalement, je n’ai pas trop de problême pour trouver quelqu’un.

(Il rigole sans ouvrir la bouche, par le nez.)

Femme (À nouveau, voulant changer de sujet et agrémenter la conversation.) : Donc ! Si je me souviens bien, votre prénom c’est Steven ?...

Homme (Gêné) : Non... en fait c’est « Jackie ».

Femme (Éffarée) : Bon... ça commence...

Homme (Cherchant à jouer la carte de l’honnêtteté) : C’est vrai... je suis un peu différent de sur ma photo.

Femme : C’est pas faux...

Homme (Poursuivant) : J’ai peut-être aussi un peu mentie sur mon âge...

Femme : C’est pas faux...

Homme (Poursuivant) : (Se crispant comme s’il avouait quelque chose dans un interrogatoire) Bon ! C’est vrai ! J’ai un peu éxagéré la réalité sur mon profil. J’ai mis que j’étais beau, sportif...

Femme : Ca... par contre... c’est faux.

(Venant de s’humilier tout seul sans avoir obtenue de quoi le rassurer de la part de sa rencontre, il cesse de parler. Un silence de 5 secondes durant lequel elle boit une gorgé de son verre.)

Femme (Reprenant comme dans une conversation normal) : Parce que vous aviez dis que vous faisiez 1 mêtre 82. Mais...vous...

Homme (Mimant le charme) : Tu peux me tutoyer.

Femme (Reprenant avec convitction) : Ok. Tu as laissé un boût chez toi ?

Homme (S’énervant légérement) : (Courte pause dût à la surprise de la dernière réponse.) Non mais attends. De nous deux, je ne semble pas être le seul à savoir utiliser Photoshop.

Femme : Comment ça ?

Homme : (Feind la naïveté) Je ne sais pas... (Cynique) Disons que ton 90 D s’est apparemment glissé dans tes hanches.

Femme (Pédente) : Je vois... tu fais donc partie de ces garçons superficiels qui ne voient pas la beauté intérieur.

Homme : (Comme si c’était une évidence) Dis lui de sortir...

Femme (Simulant la peine) : Comment ?... Tu ne va donc pas me laisser passer la porte de ton cœur ?

Homme (Cynique) : Il faudrait ptêtre d’abord l’élargir...

Femme : (Elle s’énerve en silence pendant 3 secondes, appremment pour trouver quelque chose à rétorquer) En fait, tu sais, sur ta photo avec ton chien, rapelle-moi... tu es lequel ?

Homme (Vexé) : Alors là c’est petit !

Femme : En parlant de petit... est-ce que tu cours vite ?

Homme (Étonné de la question) : Beuh... oui.

Femme : Parce que j’ai vue une annonce. Fort-Boyard cherche un troisième nain.

Homme (Vexé derechef) : Ah... ah... très drôle...

Femme : (Étonnée et déçue de ce qu’il viens de dire.) Tu avais plus de répartie sur MSN.

Homme (Se reprenant) : C’est à dire que je ne m’attendait pas à me retrouver devant Chabal (Dit grossièrement) !

Femme (Offensée) : C’est vrai que c’est plus Mimi Mattie qui t’aurais convenue.


(Après ces ostilités s’en suit 3 secondes de pause durant lesquels il n’osent plus se parler ni se regarder et sont tous les deux vexés.)

Homme (Cherchant à changer le fil de la conversation.) : Si on commendait ?...

Femme (Boudant) : Mmmh... d’accord...

(Il fait un signe de main pour appeler un serveur, ce dernier arrive, le tout donne 5 secondes sans paroles.)

Femme : Je vais prendre une soupe de morue.

Homme : On dit « Une soupe POUR la morue ».

Femme (Énervée, elle prend le serveur à partie) : Vous voyez... ce n’est pas avec un homme comme celui-là que j’irais conclure !

Homme (Le nez dans la carte, tout en lisant les menu) : De toute façon je n’ai pas la prétention de grimper l’Everest...

(Courte pause de 2 secondes durant laquel il finit de lire la carte et où elle croise les bras en faisant une moue de vexation.)

Homme : Des pieds de porcs s’il vous plaît (Courte pause de 2 secondes pendant laquelle le serveur reprend les menu, puis il enchaîne.) Tiens... en parlant de pieds, depuis quand n’as-tu plus vue les tiens ?

Femme : (Cynique) Oh Oui... Mais toi tu n’as pas ce problême vue qu’ils sont sur ta photo d’identité !

Homme (Fortemment énervé) : Non mais... teudieu... Mamouth !

Femme (Fortemment énervé) : Verticalement limité !

Homme (Fortemment énervé) : Réservoir d’huile de friture !

Femme (Fortemment énervé) : Minipouce !

Homme (Fortemment énervé) : Chaire à lipossucion !

Femme (Fortemment énervé) : Croissance moins dix !

Homme (Fortemment énervé) : Gigabit !

Femme (Fortemment énervé) : Pixel !

Homme (Fortemment énervé) : Big Mac !

Femme (Fortemment énervé) : Happy Meal !

(Il s’interrompt pour se rendre compte de quelque chose derrière lui.)

Homme (Toujours énervé, au serveur) : Non ! Non ! On n’a pas changé de commande ! (Se rendant compte que le serveur ne l’a pas entendu.) Hey ! (Il se lève pour rattraper le serveur.)

Femme (En esseillant de se calmer et résolue.) : (Elle sort un portable et compose un numéro, après 2 secondes d’attente son interlocuteur décroche.) Allo ? Loveur_du_31 ? Finalement je vais pouvoir venir plus tôt à notre rendez-vous ! (Appremment il lui répond quelque chose, pause d’une seconde.) D’accord à dessuite ! Bizou !

Homme : (Il revient, décidé à reprendre la discution sous de meilleurs ospices et se rassied.) Bon... où en étions-nous ?

Femme (Pressée) : En fait je vais y aller... (Elle se lève)

Homme (Étonné et dépité) : Mais... tu es sûr ?

Femme (Pressée) : Oui ! Oui ! J’ai... (Elle cherche une excuse pendant une très courte pause de moins d’une seconde, le temps d’une respiration) ...quelque chose sur le feu dans ma voiture en double file !

(Elle file pour sortir rapidement du restaurant.)

Homme (Au loin, fort pour qu’elle entende, hésitant) : On se revoit sur MSN !



Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris Espacement gris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
 
[Compositing] — Repas Meetic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Gestion des créations :: Scénario et Story-board-
Sauter vers: