Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite sortie extra-travaille

Aller en bas 
+2
Mete0ra Dust
Darkness No'Mimura
6 participants
AuteurMessage
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

Petite sortie extra-travaille Empty
MessageSujet: Petite sortie extra-travaille   Petite sortie extra-travaille Horloge2Sam 6 Oct - 19:46

Comme je l'avais proposé lors de la fin de la réunion, je vous propose à tous de se voir Lundi ou Mardi aprém-soir histoire de se faire à la fois un ciné et un resto.

Le film étant encore à décider et le resto serait, bien entendu, prévue pour de maigre bourse, en gros un kebab ou quelque chose dans ce genre là.


Quentin n'était pas là quand je m'en suis souvenu mais au départ j'avait proposé que ce soit une tite soirée DVD chez moi mais, simplement, j'avais oublié que je n'ai pas la jouissance de mon appart jusqu'au 24 Oct donc il vaudra mieux se faire la sortie comme c'était proposé au départ, dans l'ordre du ciné-resto.

J'attend vos avis et vos disponibilité pour établire un lieu, une date et une horaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Mete0ra Dust

Mete0ra Dust


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2007

Petite sortie extra-travaille Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie extra-travaille   Petite sortie extra-travaille Horloge2Sam 6 Oct - 23:30

Pour le moment je suis la quand on le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Pak-H Magma
Admin
Pak-H Magma


Nombre de messages : 127
Age : 35
Année Multimédia : 2ème
Date d'inscription : 30/05/2007

Petite sortie extra-travaille Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie extra-travaille   Petite sortie extra-travaille Horloge2Dim 7 Oct - 13:42

Moi je suis là n'importe quand aussi Wink

De préférence mardi mais sinon lundi rien de bien important à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pakage.1fr1.net
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

Petite sortie extra-travaille Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie extra-travaille   Petite sortie extra-travaille Horloge2Dim 7 Oct - 18:47

Bon pour l'instant ce que je propose :

Mardi, on se retrouve vers le milieu d'aprém (Ca va dépendre de l'horaire du film choisis) sur la place Capitole devant le McDo, on va voir le film puis on ira diner.


Les films que je vous propose :

7h58 ce samedi la
Tous les jours : 11h10 - 13h45 - 16h15 - 19h45 - 22h15
Ce samedi matin-là, dans la banlieue de New York, tout semble normal dans la vie des Hanson. Alors que Charles, le père, passe un test de conduite, sa femme Nanette ouvre ma bijouterie familiale. Leur fils aîné, Andy, s'inquiète pour le contrôle fiscal qui débute lundi. Et comme d'habitude, Hank, son frère cadet, se noie dans ses problèmes d'argent.
Mais à 7h58, ce samedi-là, tout va basculer dans la vie des Hanson.

28 semaines plus tard
Tous les jours : 11h15 - 13h40 - 15h50 - 18h00 - 20h10 - 22h20
Il y a six mois, un terrible virus a décimé l'Angleterre et a transformé presque toute la population en monstres sanguinaires.
Les forces américaines d'occupation ayant déclaré que l'infection a été définitivement vaincue, la reconstruction du pays peut maintenant commencer.
Don a survécu à ces atroces événements, mais il n'a pas réussi à sauver sa femme et la culpabilité le ronge. Lorsqu'il retrouve ses enfants, Andy et Tammy, qu'il n'avait pas revus depuis la catastrophe et qui reviennent à Londres avec la première vague de réfugiés, il leur apprend la mort de leur mère. Partagés entre la joie des retrouvailles et le chagrin, tous trois tentent de se reconstruire et de reprendre une vie normale dans la ville dirigée par l'armée américaine.
Pourtant, quelque part, un effroyable secret les attend. Tout n'est pas terminé...

99 Francs
Tous les jours : 11h15 - 13h30 - 15h45 - 18h00 - 20h15 - 22h30
Octave, jeune concepteur-rédacteur dans une agence de pub parisienne, fortement blasé par les coulisses peu recommandables de son métier, va tout mettre en oeuvre pour se faire licencier.

A Vif
Tous les jours : 11h05 - 13h50 - 16h30 - 19h45 - 22h20
Erica Bain a trouvé dans les rues de New York son domaine d'élection. C'est là qu'au fil de ses longues marches, elle recueille les sons et les histoires vécues qui alimentent son émission radiophonique "Street Walk". Le soir, elle rejoint l'homme de sa vie, son fiancé David Kirmani. Mais, une nuit, le couple est sauvagement agressé aux abords de Central Park ; Erica, grièvement blessée, a en outre la douleur de perdre son compagnon.
Erica se remet lentement de ses blessures, mais non de la perte de David. Pire, la ville qu'elle aimait tant lui inspire désormais une profonde angoisse. Ses lieux les plus familiers, les plus accueillants, lui sont devenus aussi étranges qu'inquiétants.
Erica décide d'agir contre cette peur qui menace sa raison. Elle s'achète une arme. Elle tue une première fois, en état de légitime défense, puis une deuxième fois alors qu'elle aurait pu se mettre à couvert. La peur qui la paralysait depuis des semaines, s'envole du même coup, cédant la place à une obscure et indéfinissable pulsion. A chaque fois qu'elle tue un nouvel agresseur potentiel, Erica a le sentiment d'occulter un peu plus son drame, de remonter le fil du temps, de ramener David à la vie.
La population suit avec une fascination horrifiée les exploits de ce mystérieux "justicier", et le lieutenant du NYPD Sean Mercer finit par soupçonner Erica, avec laquelle il a noué une étroite relation...

L'age des ténèbres
Tous les jours : 20h15 - 22h30 sauf le mercredi
Pour échapper à son quotidien morne, Jean-Marc Leblanc, fonctionnaire québecois, s'invente une vie idéale, faite d'aventures, de gloire médiatique et de conquêtes féminines.

l'ennemi intime
Tous les jours : 11h15 - 13h40 - 16h00 - 20h00 - 22h20
Algérie, 1959.
Les opérations militaires s'intensifient. Dans les hautes montagnes Kabyles, Terrien, un lieutenant idéaliste, prend le commandement d'une section de l'armée française. Il y rencontre le sergent Dougnac, un militaire désabusé. Leurs différences et la dure réalité du terrain vont vite mettre à l'épreuve les deux hommes. Perdus dans une guerre qui ne dit pas son nom, ils vont découvrir qu'ils n'ont comme pire ennemi qu'eux-mêmes.

La dernière légion
Tous les jours : 11h15(sauf dim) - 13h30(sauf dim et lun) - 15h40(sauf dim et lun) - 17h50(sauf lun)
Rome, 476 après J-C : l'empire est menacé par les armées barbares.
Oreste, maître de l'Empire romain d'Occident assiste au couronnement de son fils Romulus Auguste. Celui que l'on va nommer à présent le dernier des Césars est désormais menacé d'un grand danger.
Malgré la protection d'Aurelius, commandant de la quatrième légion, Romulus est capturé par Odoacre, chef des Goths. Emmené sur l'île forteresse de Capri, il y découvre la légendaire épée de César marquée de la prophétie "Un côté pour défendre, un côté pour vaincre... Destinée à celui... appelé à régner."
Avec ses frères d'armes, Aurélius, la magnifique et dangereuse Mira, Romulus et le magicien Ambrosinus partent en Angleterre à la recherche de la valeureuse neuvième légion, dernière armée fidèle à Rome...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Thunder
Admin
Thunder


Nombre de messages : 42
Age : 42
Année Multimédia : 2ème année
Date d'inscription : 31/05/2007

Petite sortie extra-travaille Empty
MessageSujet: coucou   Petite sortie extra-travaille Horloge2Dim 7 Oct - 20:48

jpeux que pour mardi soir pour le kebab!
Pas assez de tunes!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
enKor'ainbow

enKor'ainbow


Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

Petite sortie extra-travaille Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie extra-travaille   Petite sortie extra-travaille Horloge2Lun 8 Oct - 0:09

Mardi ok reste à définir tous le reste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

Petite sortie extra-travaille Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie extra-travaille   Petite sortie extra-travaille Horloge2Lun 8 Oct - 1:43

Thunder alias bichounette a écrit:
jpeux que pour mardi soir pour le kebab!
Pas assez de tunes!
bisous
Un Kebab c'est 5€ grand max, si tu n'as pas asez de tunes pour ça je vois mal comment tu fais encore pour vivre...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
enKor'ainbow

enKor'ainbow


Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

Petite sortie extra-travaille Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie extra-travaille   Petite sortie extra-travaille Horloge2Lun 8 Oct - 2:59

no comment...


moi je peux mais des fois je peux pas, chacun sa merde, chacun son fric... pour certains c'est plus dur que d'autres, même pour avoir 5euro...

on arrête la
Revenir en haut Aller en bas
Pak-H Magma
Admin
Pak-H Magma


Nombre de messages : 127
Age : 35
Année Multimédia : 2ème
Date d'inscription : 30/05/2007

Petite sortie extra-travaille Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie extra-travaille   Petite sortie extra-travaille Horloge2Lun 8 Oct - 11:04

moi j'irai bien voir 99F Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pakage.1fr1.net
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

Petite sortie extra-travaille Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie extra-travaille   Petite sortie extra-travaille Horloge2Lun 8 Oct - 12:06

De toutes manière je peux avancer à ceux qui n'auront pas l'argent donc pas la peine de s'arretter au fait de ne pas avoir 5€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
enKor'ainbow

enKor'ainbow


Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

Petite sortie extra-travaille Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie extra-travaille   Petite sortie extra-travaille Horloge2Lun 8 Oct - 17:29

je ne disait pas "on s'arrete la pour la soiree" mais on s'arrete la sur le sujet parce que je mon vite dans les tours Embarassed

sur ce on a pas la réponse de Gim'steam hihi
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Nombre de messages : 42
Age : 42
Année Multimédia : 2ème année
Date d'inscription : 31/05/2007

Petite sortie extra-travaille Empty
MessageSujet: hello   Petite sortie extra-travaille Horloge2Lun 8 Oct - 19:17

et fo pa m'agresser pour ça! Sad
Jpeux pour resto mais pas pour le ciné! c tout!
Pblm banquaire c temps ci et j'attends d'être payé!
pour mardi on se donne rendez vous où??
19h ça va pour tout le monde?
Bisous à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

Petite sortie extra-travaille Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie extra-travaille   Petite sortie extra-travaille Horloge2Lun 8 Oct - 20:15

Normalement, avec n'importe quel carte qui prouve que tu as 25 ans tu devrais prouver que tu es étudiantes donc ça ne coutera que 5€ le ciné, et comme je l'ai dit je peux avancer l'argent pour ceux qui ne l'aurons pas.

17h... oui pourquoi pas, faudrait juste faire gaffe par rapport à l'heure de début du film, par exemple pour "28 semaines plus tard" ce serait mieux vers 17h45 ou alors pour d'autre plutôt vers 16h vue qu'ils commence soit à 16h soit à 20h.


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
enKor'ainbow

enKor'ainbow


Nombre de messages : 320
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

Petite sortie extra-travaille Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie extra-travaille   Petite sortie extra-travaille Horloge2Lun 8 Oct - 20:24

17h demain place du capitol devant le Mc Do ça va à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Gim'steam
Admin
Gim'steam


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Petite sortie extra-travaille Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie extra-travaille   Petite sortie extra-travaille Horloge2Lun 8 Oct - 20:30

oki pour 17h
Revenir en haut Aller en bas
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

Petite sortie extra-travaille Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie extra-travaille   Petite sortie extra-travaille Horloge2Lun 8 Oct - 20:39

enKor'ainbow a écrit:
17h demain place du capitol devant le Mc Do ça va à tout le monde ?
Bon oki on a qu'à faire comme ça mais cela signifie qu'on ira plutôt voir un film à 18h, on pourra donc se balader un temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Pak-H Magma
Admin
Pak-H Magma


Nombre de messages : 127
Age : 35
Année Multimédia : 2ème
Date d'inscription : 30/05/2007

Petite sortie extra-travaille Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie extra-travaille   Petite sortie extra-travaille Horloge2Mar 9 Oct - 10:14

17h devant le Mc Do..pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://pakage.1fr1.net
Mete0ra Dust

Mete0ra Dust


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2007

Petite sortie extra-travaille Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie extra-travaille   Petite sortie extra-travaille Horloge2Mar 9 Oct - 16:20

hmm et bien en faite, pour moi c'est impossible car j'ai plus de sousous.pour tout vous dire j'ai 3euro 70.
Au pire je peut me payer l'aller retrour en metro e comme ça je vous attend devant le ciné et je ramasserais les frites qui tombe sur le sol.
Mais Laughing bon.
Voili voilou donc pour moi je pense que sa va etre dure de participer a cette petite sauterie de groupe Shocked
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

Petite sortie extra-travaille Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie extra-travaille   Petite sortie extra-travaille Horloge2Mar 9 Oct - 16:39

Je rapelle que j'avancerais l'argent à ceux qui n'en auront pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Pak-H Magma
Admin
Pak-H Magma


Nombre de messages : 127
Age : 35
Année Multimédia : 2ème
Date d'inscription : 30/05/2007

Petite sortie extra-travaille Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie extra-travaille   Petite sortie extra-travaille Horloge2Mar 9 Oct - 16:47

Tu avances...mais si il peut pas te rembourser...il peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://pakage.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite sortie extra-travaille Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie extra-travaille   Petite sortie extra-travaille Horloge2

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie extra-travaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Gestion du groupe :: Réunions-
Sauter vers: