Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ Expositions ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

[ Expositions ] Empty
MessageSujet: [ Expositions ]   [ Expositions ] Horloge2Dim 30 Sep - 17:05

Je commence avec le printemps de septembre de cette année (2007).
Je n'ai pas put faire un très grand nombre de photo de ce dernier à cause du manque de luminosité et du flash qui est, je vous le rapelle, interdit dans une expo.

On commence avec les coqs du rugby, même s'ils ne font pas partie du printemps de Septembre, ils sont particulièrement interressant dans leur démarche et cette idée du détournement en utilisant les mouvements graphiques et les chartes des entreprise les parainnant.

[ Expositions ] P_pds_01[ Expositions ] P_pds_02[ Expositions ] P_pds_03[ Expositions ] P_pds_04[ Expositions ] P_pds_05[ Expositions ] P_pds_06[ Expositions ] P_pds_07



Pris à l'espace écureuil :

[ Expositions ] P_pds_08



Pris aux Jacobins :

[ Expositions ] P_pds_09[ Expositions ] P_pds_10



Pris aux Abattoires :

[ Expositions ] P_pds_11[ Expositions ] P_pds_12
[ Expositions ] P_pds_13[ Expositions ] P_pds_14[ Expositions ] P_pds_15[ Expositions ] P_pds_16
[ Expositions ] P_pds_17[ Expositions ] P_pds_18[ Expositions ] P_pds_19[ Expositions ] P_pds_20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
 
[ Expositions ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Culture :: Image-
Sauter vers: