Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Citations en tout genres

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

Citations en tout genres Empty
MessageSujet: Citations en tout genres   Citations en tout genres Horloge2Lun 6 Aoû - 14:11

Si la sagesse se comptait à la longueur de la barbe, les chèvres seraient toutes prophètes


Je ne connais que 2 choses infinies: l'univers et la connerie humaine. Quoique l'univers je ne suis pas sûr.
- Einstein

LE PROF: Louis XVI a montré beaucoup de dignité le jour de son exécution.
L'ELEVE: Oui, il est mort la tête haute...

C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur !

Heureux l'etudiant qui comme la riviere peut suivre son cours sans quitter son lit

L'amour c'est comme le jardinage ca commence par une pelle et sa finie en rateau


C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire.
— La Bruyère

La philosophie, elle nous fait vivre sans une femme ou nous fait supporter celle avec qui nous vivons.
— La Bruyère

Les wagons de mon indifférence roulent sur les rails de ton ignorance et s'arrêtent à la gare avec mépris

L´homme sage apprend de ses erreurs.
L´homme plus sage apprend des erreurs des autres.

Economisez votre mépris! Il y a des nécessiteux...
- Chateaubriand

Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis

Le temps n'est que trop court pour ceux qui le voudrait long...

C'est l'histoire d'une vierge qui était en sainte.
- Miss tic

La différence entre la télé et la radio, c'est qu'à la télé, les parasites, vous les voyez aussi.
- Coluche

La majorité de nos importations proviennent de l'étranger.
- George W.Bush

Au commencement il n'y avait rien. Et ce rien n'était ni vide ni vague: il n'appelait rien d'autre que lui-meme. Et Dieu vit que cela était bon. Pour rien au monde il n'eût créé quoi que ce fût. Le rien faisait mieux que lui convenir: il le comblait.
[...]
Dieu était l'absolu satisfaction. Il ne voulait rien, n'attendait rien, ne percevait rien, ne refusait rien et ne s'interressait à rien. La vie était à ce point plenitude qu'elle n'était pas la vie.
Dieu ne vivait pas, il existait.
- Amelie Nothomb Métaphysique des tubes

"Notre père qui êtes aux cieux, restez-y"
- Jacques Prévert.

... Au siècle dernier, lors d'un meeting politique de Degaule, surgit de la foule lors d'un moment de silence : "MORT AUX CONS!"
Et notre Charles, sans s'en offusquer, de se retourner discrètement et souffler à ses assistants : "Vaste programme!"

Veux-tu avoir la vie facile ?
Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui.
- F.Nietzsche

Une fille sans seins, c'est comme un jean sans poches, on sait plus où mettre les mains.

Le moi est haïssable...
- Amélie Nothomb

Il y a des gens qui vivent uniquement parce que c'est illégal que je les tue.

Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister.
- Baudelaire

On tue un homme : on est un assassin. On en tue des milliers : on est un conquérant. On les tue tous : on est un Dieu.
- Jean ROSTAND

L’homme a créé des Dieux, l’inverse reste à prouver.
- Gainsbourg

Si je suis athé, c'est grâce à dieu.
- Bunuel

La guerre nucléaire c'est comme le football américain : il n´y a pas de vainqueurs, juste des survivants!

La parole a été donnée à l'homme pour cacher sa pensée.
- R.P.Malagrida

Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l´ouvrir et ne laisser aucun doute sur la question.
- Gustave Parking

Dans un monde de cons, vaut mieux être anormal.

Une seule hirondelle ne fait pas le printemps , un seul acte moral de fait pas le vertu "

Qui vole un neuf vole un dix.

La dinde est tolérante, mais elle déteste les farceurs.

Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.

Un avare est un imbecile aui se laisse mourir de faim pour garder de quoi vivre.
- Charles-Narrey

Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il croit.
- La Rochefoucauld

Les hommes sont si necessairement fous que ce serait être fou par un autre tour de folie de n'être pas fou.
- Pascal

Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
- Mme Manon Roland


Aujourd'hui c'est le jour ou je ne fais rien. A moins que je ne me trompe ? Mais me tromper serait faire quelque chose... A moins que je ne me trompe ?
- Gardfield.


Quand personne ne te regarde, tu es invisible.
- Jori hulkkonen.

Tu ne peux emprunter le sentier à moins d'être toi même le sentier.
- Dicton boudhiste.

Le voyageur avisé n´emporte pas plus de chapeaux qu´il n´a de têtes : l´excédent, c´est le luxe des imbéciles. Voilà pourquoi un élève devrait toujours avoir une feuille blanche plutôt que 30 feuilles de cours.


Qui aime ses lunettes ménage sa monture.


C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant par la nécessité de maintenir l’ordre.

Pierre qui roule me casse les couilles.

L´homme n´est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue.
- Voltaire

La semaine du travailleur à 7 jours, celle du paresseux 7 demains.

La forme même des pyramides d´Egypte montre que déjà les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins.

- Will Cuppy


Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s´arrête qu´au moment où vous arrivez au bureau.
- Robert Frost


Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.
- Jules Renard

Un paresseux, c´est tout simplement un monsieur qui ne fait pas semblant de travailler.
- Tristan Bernard

La vie est une maladie sexuellement transmissible.

Aujourd'ui ce qui ne vaut pas la peine d'etre dit, on le chante.
- Baumarchais

Le pouvoir donne tout. Meme la folie.

Oeil pour oeil et le monde sera aveugle.
- Gandhi

L'étudiant se multiplie comme les poils sur le dos d'un boeuf mais l'érudit se fait aussi rare qu'une corne de licorne.

Un administrateur administre, trois administrateurs recherchent le meilleur moyen d´administrer, cinq administrateurs discutent sur des programmes opposés, sept administrateurs bavardent.
- Théodore Monod, Le chercheur d´absolu

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.
- Voltaire

Tous les jours mènent à la mort, le dernier y arrive.

L'amour, c'est donner ce que l'on n'a pas, à quelqu'un qui n'en veux pas.

L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas, on s'écrase.
- Pierre Desproges

La culture, c'est comme la confiture, moins on en as, plus on l'étale

Si les Romains avaient dû d'abord apprendre le latin, ils n'auraient jamais eu le temps de conquérir le monde
- Albert Willemetz

Les hommes, c'est comme les chiens, ça mord parce que ça a peur."
- Jean Anouilh


Ma philosophie ne m'a rien rapporté, mais elle m'a beaucoup épargné.
- Arthur Schopenhauer

Il y a quatre éléments sur la Terre : L'eau, Le gaz, L'éléctricité et l'argent.

Si vous croyez savoir, vous ne savez pas.
- Lao-Tseu

Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.
- Narada

Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur a l'oeuf.
Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur a l'oeuf.

Au tribunal c'est comme à la poste, quand on est timbré, on est affranchi.

Finalement on va bien se marrer si un jour débarquent nos clones, on leur dira "Trop tard, on est déjà tous des copies carbone"

C'est pas qu'les fleurs soient chères ou l'cimetière trop loin, si je n'te rends pas visite aussi souvent qu'il se doit, c'est qu'je m'dis que tu n'as somme toute besoin de rien: tu dois t'plaire dans ton trou puisque j'vois que tu n'en sors pas.

En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
- Coluche

Mon père dépensait beaucoup d´argent, parce qu´il voulait que je fasse des études. Parce que ça coûte vachement cher, les études ! Et encore, je faisais gaffe, j´étais un de ceux qui étudiaient le moins.
- Coluche

Philosopher, c'est apprendre à mourir.
- Malreaux

Le génie est fait de 1% d'inspiration et de 99% de transpiration
- Thomas Edison

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- Woody Allen

On ne peut être et avoir été. Encore que si... On peut avoir été un imbécile et l'être toujours.
- Léon Bloy


Intéressez-vous à l'avenir, parce que c'est là que vous aller passer le reste de votre vie.

C'est dans la forêt que l'arbre est le mieux caché.

Vous riez de moi parce que je suis différent, je rie de vous parce que vous êtes tous les mêmes.

Le savoir n'est pas la connaissance, la science n'est pas la conscience, l'apparence n'est pas l'être.
- Pierre Bordage

Il vaut mieux vivre en enfer que servir au paradis.

Les orteils seervent à trouver les pattes de meubles et les coins de portent quand il fait noir.

Quand t'appelle ton chat en miaulant, t'as l'air con, mais moins que si t'appelle ton chien en jappant.

La bonne éducation ne consiste pas à gaver, mais à donner faim.

Etudier sans réfléchir est vain mais réfléchir sans étudier est dangereux.

Qui prétend ne jamais se vanter se vante déjà.

Un jour, l´amour dit à l´amitié : "Pourquoi existes-tu ?", L´amitié lui répond : "Pour sécher les larmes que tu fais couler... "

Les caresses des yeux sont les plus adorables.

L´absence est à l´amour ce qu´est le vent au feu ; Il éteint le petit, il allume le grand.
- Bussy-Rabutin, L´histoire amoureuse des Gaules.

L´amour, ce n´est pas faire des choses extraordinaires, héroïques, mais de faire des choses ordinaires avec tendresse.

J´aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues, et mourir sur tes lèvres...

On m´a appris qu´un jour faisait 24 heures, on m´a appris qu´une heure faisait 60 min, on ma appris que 1 min faisait 60 secondes, mais on ne m´a jamais appris qu´une seconde sans toic´était l´éternité...

Ne pas vouloir reconnaître la différence de l'autre, c'est se condamner à la solitude.

Critiquer les autres est une façon malhonnête de se flatter soit même.
- Oscar WILDE

Un livre n´est pas moral ou immoral, mais juste bien ou mal écrit, c´est tout.
- Oscar Wilde

L´art d´être tantôt audacieux et tantôt prudent est l´art de réussir.
- Napoleon 1er

On tue des arbres pour faire du papier et sur le papier on écrit de ne pas tuer les arbres.

La France était au bord du gouffre, aujourd'hui elle à fait un grand pas en avant.

Ne passez pas votre vie à rêver, mais plutôt à vivre vos rêves.

Si un jour tu te leves avec l'envie de bosser, recouches-toi ca va te passer.

Finalement, la différence entre un problême et un fléau est infime... Seulement 6 milliard d'homme.

La montagne, c'est ton amie, mais elle peut te tuer. Le barbare, c'est pareil, mais c'est pas ton ami...

le meilleur moyen de régler un problème, c'est de l'ignorer.

Je ne savais pas que c'était impossible, alors je l'ai fait.
- Thomas Edison

Les grands singes ont évité le pire de peu : ils ont 1% de leur ADN différent du notre.

Faites l'amour, pas la guerre, car une boite de préservatif est moins chere qu'une bombe nucléaire.

L'espoir fait vivre, mais il ne faut pas vivre d'espoir.

Pour le monde tu n'est qu'une personne, mais pour une personne tu es le monde.

Même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul...

Un jour, un homme vint vers le président de la république et lui rétorqua un violent "connard !". A ces mots, le président le regarde fixement et lui tend la main, lui rétorquant : "Jacaques Chirac ! Enchanté."

Dans le passé y avait plus de futur que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
Darkness No'Mimura
Admin
Darkness No'Mimura


Nombre de messages : 839
Age : 38
Année Multimédia : Seconde
Date d'inscription : 30/05/2007

Citations en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Citations en tout genres   Citations en tout genres Horloge2Lun 6 Aoû - 14:11

L'alcool est un ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche...

Dieu nous à donné trois choses : l'alcool, la drogue et la mort.
Les deux premières servent à atteindre la troisième plus facilement.

L'argent est un bon serviteur et un mauvais maître.

En amour, les fidèles on des regrés, les infidèles on des remords.

Il y a plusieurs façon d'être con, mais le con choisis toujours la pire.

Y a des gens qui couche pour devenir célèbre, moi, je suis devenu célèbre pour coucher.

Pour vivre longtemps, vivez vieux.

La politique, C'est cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers.
- Coluche

Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs.
- Coluche

A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait.
- Coluche

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même.
- Coluche

Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.
- Coluche

Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.

L'alcool tue lentement...On s'en fout on est pas pressé !

Personne ne peut pretendre etre dieu, mais dieu peut prétendre être n'importe qui.

Bat ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait.

Dans l'administration, on ne doit pas dormir au bureau le matin sinon on ne sait plus quoi faire l'après-midi.
- Coluche

Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.
- Coluche

Un pays neutre, c'est un pays qui ne vend pas d'armes à un pays en guerre. Sauf s'il paie comptant.
- Coluche

Les homme se prennent pour des rois.
Les rois se prennent pour des dieux.
Les dieux se prennent pour des hommes.

Le baiser est la seule façon de se taire en disant tout

Le désir s'exprime par la caresse comme la pensée par le langage.

Une alliance ne protège qu'un seul doigt.

Ce que j'espère en disant "je t'aime" est une réponse...

Si tu n'as rien de plus beau que le silence à me dire alors tais toi.

Si tu étais une de mes larmes alors je ne pleurerai plus jamais par peur de te perdre.

Je suis capable du meilleur comme du pire mais pour le pire c'est moi la meilleure

- Coluche

Ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, c'est ce qu'on aime qui est beau.

J'ai tout mais je ne t'ai pas toi alors je n'ai rien puisque tu es tout.

Si tu devais te droguer, choisit l'amour, je serais ton dealer.

J'aime tes yeux mes je préfère les miens car sans eux, je ne verrai pas les tiens.

La vie est un piège car on en sort jamais vivant.

La vie est un long fleuve tranquille quand on sait nager

Je hais, c'est ma manière de respirer. J'aime, c'est ma raison de respirer.
- grac baskerfield


Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux sont ceux à qui tout arrive.

En politique, l'absurdité n'est pas un obstacle.
- Napoléon Ier

Les grands hommes ne sont pas ceux qui ne tombent jamais mais ceux qui se relèvent toujours.

L'idée de l'avenir est plus féconde que l'avenir lui même.

La bonté est de tous les vices celui que l'on pardonne le moins.

On dit "civisme" par honte de dire "patriotisme" comme on dit "fréquenter" par honte de dire "coucher avec".

Il y a telment de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.

Le pire défaut de quelqun est de n'avoir que des qualités.

J'ai demandé à un ange de te surveiller quand tu dors, il est revenu et m'a dit qu'un ange n'en surveille pas un autre.

Ne fais pas l'amour dans ton jardin, car l'amour est aveugle mais pas les voisins.

Les grandes douleurs sont muettes.

Quand dieu créa le monde, il fit une énorme boulette...

Les femmes ne sont jamais plus fortes que lorsqu'elles s'arment de leurs faiblesses.

La douleur est un siècle, la mort un moment.

Quand on est aimé, on ne doute de rien mais quand on aime, on doute de tout.


Tomber n'est pas un echec, rester où l'on est tombé est un echec.

Si un professeur vous dit : "je me tue à vous le répéter", laissez-le faire.

La mort doit être un beau voyage puisque personne n'en est jamais revenu.

Celui qui échoue sans arrêt, qui joue les durs pour se donner du courage est un perdant plein de fierté.

L'hôtel des riches a jusqu'à 4 etoiles...celui des pauvres en a infiniment plus
- Gelluck

La vie est une prison et la peur de mourrir ses barreaux.

La beauté n'est pas dans ce qui est regardé mais dans l'oeil qui l'observe.

Mieux vaut vivre sa vie que par celle que vivent les autres.

Imaginer le pire, c'est encore se protéger contre l'inimagineable.
- Didier Lamaison.

La bonne santé n'est que la facon la plus lente de mourir.

Les arabes, c'est comme le racisme, ca devrait pas exister.
- Coluche

Si tu tue un annimal pour le manger assure toi que ton plaisir de le manger est aussi que son plaisir de vivre.

S'il existait un impôt sur la connerie, l'Etat s'autofinancerait.
- Jen Yanne

La polygamie est le fait d'avoir une femme de trop ... la monogamie aussi.
- Sacha Guitry

De tout les animaux, je préfère le chat. Car c'est le seul animal qui, lorsque tu le réveille, a dans les yeux la reconnaissance d'une personne à qui ont donnes l'occasion de se rendormir.
- Agatha Christie

LA SCENE : un poulet au bord d'une route. Il la traverse.
LA QUESTION : Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?
RENÉ DESCARTES : Pour aller de l autre côté.
PLATON : Pour son bien. De l autre côté est le Vrai.
ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.
KARL MARX : C était historiquement inévitable.
HIPPOCRATE : En raison d un excès de sécrétion de son pancréas.
MARTIN LUTHER KING JR. : J ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de Traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.
RICHARD M. NIXON : Le poulet n a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.
NICOLAS MACHIAVEL : L événement important c est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu il soit.
SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d insécurité sexuelle latente.
BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2003", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...
BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.
GALILEE : Et pourtant, il traverse.
ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.
CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n a pas encore traversé l'autoroute !
JACQUES CHIRAC : Parce que je n ai pas encore dissous la route.
L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 F par séance, plus la location d un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.
BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.
EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.
ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.
JEAN-PIERRE RAFFARIN : Le poulet n a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.
JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.
NELSON MONTFORT : J ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route:" Why did you cross the road ?" " Cot cot !" "eh bien il dit qu il est extrêmement fier d avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C était une traversée très dure, mais il s est accroché, et..."
RICHARD VIRENQUE : Ce n était pas un lapin ?
KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.
JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu il sait qu il la traverse, tu vois la route c est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c est beau !
FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!!
STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n avoir pas empêché cet acte subversif
GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu il n y aura plus de routes, et que les poulets n auront plus de pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique.

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con

Cette phrase est fausse.
- paradoxe d'epimeide (A méditer)

Aimer c'est souffrir. Si quelqu'un te dit l'inverse, c'est qu'il essaie de te vendre quelque chose.
- Rob Reiner

Si la vie la plus longue n'est pas forcément la meilleure, la mort qui se prolonge est toujours la pire.

Si tu as des problèmes avec quelqu'un, marche un kilomètre dans ses godasses. Au moins, si après ça, tu as encore des problèmes avec lui, il sera un kilomètre plus loin et pieds nus.

Quand Dieu s'emmerde, il va au cabaret.

Les belles paroles ne sont jamais sincères, les paroles sincères ne sont jamais belles.

Ne soyez pas intelligents, soyez sages, ne soyez pas supérieurs, soyez grands.

Il n'y a pas de situations désespérées, il n'y a que des hommes qui désespèrent des situations.

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre. Surtout quand il n'y est pas.

Tu es en Floride...
...à Miami, plus exactement.
Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de- marée, tout est inondé...
...des quantités d'eau incroyables sont en mouvement
Tu es reporter photographe pour CNN...
...et tu es au milieu de ce désastre impressionnant.
Tu cherches à faire la photo de ta vie...
...et les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les gens disparaissent sous les flots.
Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent à tout...
...et emporte tout avec elles.
Soudain, tu vois un homme dans un 4x4...
... il est prisonnier dans son véhicule et lutte contre les vagues.
Tu te rapproches...
...et t'aperçois stupéfait...
...que tu le connais : c'est G. W. Bush !
Tu remarques qu'il ne lui reste que quelques secondes avant d'être emporté par le courant...
...mais tu peux le sauver ! Seulement, c'est aussi l'occasion de faire la photo de ta vie...
...la photo qui te donnerait le Prix Pulitzer, et qui te rendrait riche comme jamais !...
...la photo de la mort de l'homme le plus important du monde, dans une position encore plus pathétique que Saddam lors de son arrestation.
Maintenant, réponds à la question, en étant vraiment honnête :
La photo.... en Mat ou brillant ?

Nous sommes prêts pour tout événement imprévu qui peut ou ne peut pas se produire.
- G.W. BUSH

Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer.
- G.W. BUSH

Je sais que l'être humain et le poisson peuvent coexister pacifiquement.
- G.W. BUSH


Le futur sera meilleur demain.
- G.W. BUSH


Je crois que nous sommes dans une tendance irréversible pour plus de liberté et de démocratie, mais ça pourrait changer.
- G.W. BUSH

Je pense que nous sommes d'accord : le passé est terminé.
- G.W. BUSH

Et si la vie avait un sens? Je prendrais l'autre...

Ce n'est pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire.

La Vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.
- A. Einstein

On rencontre toujours sa déstiné par le chemin qu'on prend pour l'éviter.

Donner l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

Être con, c'est comme être mort. Le mort est le seul qui ne sait pas qu'il l'est.

Mieux vaut contempler des anges que désirer des chimères.

Mieux vaut écouter pour tout comprendre que parler pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokkinin.com/martial-fait-sa.com
 
Citations en tout genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations de BD
» Citations de films
» Citations personnelles
» Famous works

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Culture :: Écrit-
Sauter vers: