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 Animation Teaser pré-anime (Test)

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3 participants
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Darkness No'Mimura
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Darkness No'Mimura


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MessageSujet: Animation Teaser pré-anime (Test)   Animation Teaser pré-anime (Test) Horloge2Jeu 26 Juil - 21:06

Comme convenue (Avec deux jours de retard suite à un problême de clé Ub, désolé Rolling Eyes ) voici le test d'animation des images avec le K :

Cliquez ici pour voir

Ca me parrait correcte au point de vue de l'idée, je vous laisse donner votre avis avant d'aller plus loin Wink
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Gim'steam
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MessageSujet: Re: Animation Teaser pré-anime (Test)   Animation Teaser pré-anime (Test) Horloge2Jeu 26 Juil - 23:22

1 / Je voyais plus une anim en 16/9 ou 4/3 a la place du carré... pour pouvoir afficher le logotype " paKage " au complet. De plus le contexte prendrait plus d'importance (meme si là, le peu d'interret du fond et du au fait que ce soit un test)

2 / Avec de vraie images, le "fondu" final ne va pas donner le meme effet (le K sera bcp moins stable) Je l'imaginais plus (le final) comme une grosse claque qui arrive après le coup de speed... donc passer de la dernière image au logo pakage sans l'avoir montré avant.

3 / Pour la toute fin... il me semble qu'un simple fondu au noir apres 1 , 1/2 seconde serait suffisant... faut passer d'un coup d'un truc qui devient tres "bordélique" a un truc tres simple et propre (le logo) pour accentuer la rupture. a mon avis, c'est pas la peine d'en rajouter.

4 / Faut pas oublier que la musique et surtout le rythme vont jouer un rôle très important... là je comprends tout a fait qu'ils n'y soient pas. Wink

Sinon ca me parrait une bonne idée... J'acroche bien.
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enKor'ainbow

enKor'ainbow


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MessageSujet: Re: Animation Teaser pré-anime (Test)   Animation Teaser pré-anime (Test) Horloge2Mer 1 Aoû - 13:00

Yep ça clack bien, sauve que le K bougera bcp plus que ça dans l'anim finale mais le rendu est vraiment bien
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Darkness No'Mimura
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Darkness No'Mimura


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MessageSujet: Re: Animation Teaser pré-anime (Test)   Animation Teaser pré-anime (Test) Horloge2Mer 1 Aoû - 13:35

Gim a écrit:
1 / Je voyais plus une anim en 16/9 ou 4/3 a la place du carré... pour pouvoir afficher le logotype " paKage " au complet. De plus le contexte prendrait plus d'importance (meme si là, le peu d'interret du fond et du au fait que ce soit un test)
Oui, je suis d'accord sur l'utilisation d'un format 16/9 ou 4/3, j'ai fait ce test en vue d'un premier essai, le format n'a donc rien de définitif. Il faudra voir que cette animation au final sera utiliser sur la plupart de nos créations, principalement vidéo, elle devra donc être en adéquation avec le format des vidéos (Qui sera un format TV normal)


Gim a écrit:
2 / Avec de vraie images, le "fondu" final ne va pas donner le meme effet (le K sera bcp moins stable) Je l'imaginais plus (le final) comme une grosse claque qui arrive après le coup de speed... donc passer de la dernière image au logo pakage sans l'avoir montré avant.
Oui, ce sera certainement une bien meilleure idée, il faudra juste voir si la claque sera due simplement à la mise du logo paKage restant d'un coup ou via un effet ajouté en sus (Genre after effect)

Gim a écrit:
3 / Pour la toute fin... il me semble qu'un simple fondu au noir apres 1 , 1/2 seconde serait suffisant... faut passer d'un coup d'un truc qui devient tres "bordélique" a un truc tres simple et propre (le logo) pour accentuer la rupture. a mon avis, c'est pas la peine d'en rajouter.
Oui, en effet.

Gim a écrit:
4 / Faut pas oublier que la musique et surtout le rythme vont jouer un rôle très important...
Tout à fait.
Maintenant l'idée sera également d'arriver à trouver une musique qui rentre en adéquation avec cette animation, Loïc nous sera d'un grand secours sur ce coup-là, espérons-le, et rien ne vous empéche, de votre côté, de faire vos propre recherche la concernant.


Etant donné que tout le monde semble relativement satisfait de cet essai, nous allons le valider et passer à la seconde phase qui consciste à la prise de photo représentant le "K" à partir d'une prise de vue étant relativement la même,


cette phase est précédée de trois avant-phases :

- La photos d'une première mise en situation du "K" sous une prise de vue qui deviendra l'exemple de la prise de vue par défault pour toutes les autres.
(Je m'en occupe dès ce soir)

- L'établissement et le listage de toutes les possibilités de mise en situation du "K" sur un nouveau topic de ce forum.
(De la part de nous tous)

- La définition, de par la liste des mises en situation du "K", lesquelles sont faites par qui et lesquelles seront faites en groupe lors de regroupement.


Si jamais vous vous en sentez, on pourra faire une réunion pour trouver des idées de mises en situation du "K" lors d'un week-end.



En ce qui concerne les mise en situations et photographies du "K", ce sera quelque chose que je répetterais certainement plus tard, pour chaque mise en situation, prenez au moins 10 photos, afin de s'assurer d'avoir suffisemment de choix pour sélectionner la meilleure.
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MessageSujet: Re: Animation Teaser pré-anime (Test)   Animation Teaser pré-anime (Test) Horloge2Mer 1 Aoû - 13:54

Ca marche ...

Sauf que pour ce we, je serais pas là. Donc je vais chercher des idées de "k" de mon coté et je vous en fait part a mon retour (le WE prochain).
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Darkness No'Mimura
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Darkness No'Mimura


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MessageSujet: Re: Animation Teaser pré-anime (Test)   Animation Teaser pré-anime (Test) Horloge2Jeu 2 Aoû - 9:10

Le topic pour poster les images des mises en situations du "K" et contenant l'image par défaut pour caller le "K" a été mis dans la partie "Infographie 2D/3D" de "Gestion des créations"

Aller directement sur ce topic sans passer par la case départ
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MessageSujet: Re: Animation Teaser pré-anime (Test)   Animation Teaser pré-anime (Test) Horloge2

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